Maman à Lyon - Activités enfant et ados
24 Août 2013
Mon Vanessa Bruno, je l'ai attendu plus de 10 ans. Alors je pensais naïvement qu'une fois que j'aurais mon précieux, je pourrai enfin traverser les Galeries Lafayette sans me dévisser la tête pour admirer le stand de la marque.
Oui je le pensais sincèrement. Mais je constate aujourd'hui qu'une fois qu'on en a un, on choppe une sorte de virus de collectionnite aigüe. Toutes les excuses sont bonnes : "Oui mais le bleu ça ne va pas avec tout, tu vois, il faudrait une autre couleur comme celui-là" ou "Il n'est pas assorti à mes chaussures d'été, alors que celui-là serait parfait".
Heureusement le prix est toujours là pour me freiner. Mais ça c'était avant que je tombe sur le site Marina Mode. Pourtant j'en avais déjà arpenté des sites internet à la recherche de Vanessa Bruno moins chers, mais le choix était toujours très restreint. Là, j'ai retrouvé les modèles Vanessa Bruno de 2013, les mêmes que je reluquais aux Galeries. 20% moins chers. Ce n'est pas énorme mais ça rend le rêve tout de suite plus accessible !
Ma nouvelle obsession, c'est ce sac marron glacé, qui n'est pas en coton simple comme mon Vanessa Bruno actuel mais dans un mélange coton - élasthanne qui le rend plus souple, plus doux (et aussi je pense plus facile à nettoyer). Même avec les frais de ports de 6 €, il revient à 20 € de moins qu'en boutique. Et dire que mon anniversaire n'est que dans 2 mois...
Pour les amateurs de chaussures de grandes marques, il y a aussi de bonnes affaires en surveillant la rubrique nouveautés actualisée chaque jour.
Et vous, des bons plans pour des grandes marques à petit prix ?
Envie de participer au Samedi Mode ?
Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !
Le Samedi Mode est aussi chez :
* Nouvelle maman
Merci à toutes !!!
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog