Maman à Lyon - Activités enfant et ados

I'm a Barbie Girl ! Souvenirs du club !

Mes "Barbie" ont occupé une grande partie de mon enfance... Comme je suis fille unique, elles étaient à la fois mes poupées, mes copines de jeux, mes confidentes.

Je passais des heures à organiser leur dressing, choisir leurs tenues, les habiller, les déshabiller, les rhabiller... Comme quoi, mon amour de la mode ne date pas d'hier ! Je leur avais même tricoté des écharpes, des coussins et des petites couvertures... roses si je me souviens bien !

 

Oui, depuis 1959, naissance de la première poupée Barbie - j'aimerais bien la voir, elle portait paraît-il un maillot de bain rayé noir et blanc-, bien des petites filles (et leurs mamans !) ont fait pareil !

Et il y en a tellement de différentes, star, princesse, maître-nageur, maîtresse d'école, etc.. qu'il y en a toujours une pour s'identifier ou faire rêver... Ma puce a choisi la maman et sa petite fille qui fait du tricycle ! Tiens, tiens !

 

barbie-fait-du-tricycle.jpg

Elle est pas chou la petite fille qui fait du tricycle ?

 

Je me souviens aussi parfaitement que, comble du bonheur, j'avais eu ma carte du club Barbie pour mes 6 ans !!! Et avec les copines on était juste émerveillées devant tous les petits cadeaux que je recevais ! So girly !

 

barbie-club.png

Le Barbie Club existe toujours, sauf, que 30 ans après il s'est bien modernisé ! Maintenant on s'inscrit sur www.barbieclub.fr

Voici une petite vidéo de présentation :

L'inscription au Barbie Club permet de gagner des points en enregistrant les produits achetés :

 

barbie-club_points.png

On peut augmenter les points cumulés en participant aux différents jeux proposés sur le site

 

barbie-club_jeu.png

et ainsi recevoir des surprises sur Barbie. C'est comme les cartes de fidélité des mamans, il y a le statut Pink ou Diamant !

 

Etre membre permet aussi d'avoir accès à de nombreuses exclusivités Barbie : des actualités en avant-première et pleins de jouets Barbie à découvrir !

 

Et chez vous, il y a des "Barbie girl" ?


Article sponsorisé

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M

Ouiii, le club Barbie, moi aussi j'en étais !!! et ma gazelle adore jouer à la barbie, son frère ne boude pas son plaisir non plus en fait !
ici, on est même aller voir une expo Barbie...des étoiles pleins les étoiles on en est sorti Louise et moi !!


Répondre
L


Une expo de Barbie ? Ah ça alors ça devait être chouette !!!



R

Coucou,

Sympa votre blog. Toutes les filles tricotent des habits pour leur barby. C'est une passion et après tout elles développent leurs goûts pour la mode, organisation etc....


Répondre
L


Ah je n'avais pas l'impression que mes copines tricotaient pour leur Barbie mais c'est vrai que le tricot est revenu à la mode depuis !



L

La filette sur son tricycle est effectivement trop choupi! :)


Répondre
L


et en plus elle est articulée et elle peut vraiment pédaler (si on la pousse !)



M

Moi j'ai eu la première Barbie articulée, il y a 36 ans.
Autrement avec mes enfants moi c'était action man, et oui 3 mecs !!!!!!


Répondre
L


j'avais aussi Ken mais je connais beaucoup moins bien Action man, on peut les habiller aussi ?



C

Je me reconnais bien dans ton article, une enfance sans Barbie c'est impensable!!!


Répondre
L






C

Pas encore.. et mon homme est contre :p Moi petite j'en étais une, passionnée de Barbie tout autant que de mes playmobils, lego et autres garage et voitures ;) A mon grand désespoir elles ont
disparu de la circulation, j'aurai adoré les transmettre à ma fille!! J'ai bien précisé que si ma puce voulait une Barbie il était hors de question de la lui refuser ni de la dénigrer, mais il
continue de me charrier!


Répondre
L


moi aussi je regrette d'avoir dit à ma maman de tout bazarder, j'aurais eu plaisir à les retrouver maintenant !