Mes "Barbie" ont occupé une grande partie de mon enfance... Comme je suis fille unique, elles étaient à la fois mes poupées, mes copines de jeux, mes confidentes.
Je passais des heures à organiser leur dressing, choisir leurs tenues, les habiller, les déshabiller, les rhabiller... Comme quoi, mon amour de la mode ne date pas d'hier ! Je leur avais même tricoté des écharpes, des coussins et des petites couvertures... roses si je me souviens bien !
Oui, depuis 1959, naissance de la première poupée Barbie - j'aimerais bien la voir, elle portait paraît-il un maillot de bain rayé noir et blanc-, bien des petites filles (et leurs mamans !) ont fait pareil !
Et il y en a tellement de différentes, star, princesse, maître-nageur, maîtresse d'école, etc.. qu'il y en a toujours une pour s'identifier ou faire rêver... Ma puce a choisi la maman et sa petite fille qui fait du tricycle ! Tiens, tiens !
Elle est pas chou la petite fille qui fait du tricycle ?
Je me souviens aussi parfaitement que, comble du bonheur, j'avais eu ma carte du club Barbie pour mes 6 ans !!! Et avec les copines on était juste émerveillées devant tous les petits cadeaux que je recevais ! So girly !
Le Barbie Club existe toujours, sauf, que 30 ans après il s'est bien modernisé ! Maintenant on s'inscrit sur www.barbieclub.fr
Voici une petite vidéo de présentation :
L'inscription au Barbie Club permet de gagner des points en enregistrant les produits achetés :
On peut augmenter les points cumulés en participant aux différents jeux proposés sur le site
et ainsi recevoir des surprises sur Barbie. C'est comme les cartes de fidélité des mamans, il y a le statut Pink ou Diamant !
Etre membre permet aussi d'avoir accès à de nombreuses exclusivités Barbie : des actualités en avant-première et pleins de jouets Barbie à découvrir !
Et chez vous, il y a des "Barbie girl" ?
Article sponsorisé