Maman à Lyon - Activités enfant et ados
21 Septembre 2011
Mes "Barbie" ont occupé une grande partie de mon enfance... Comme je suis fille unique, elles étaient à la fois mes poupées, mes copines de jeux, mes confidentes.
Je passais des heures à organiser leur dressing, choisir leurs tenues, les habiller, les déshabiller, les rhabiller... Comme quoi, mon amour de la mode ne date pas d'hier ! Je leur avais même tricoté des écharpes, des coussins et des petites couvertures... roses si je me souviens bien !
Oui, depuis 1959, naissance de la première poupée Barbie - j'aimerais bien la voir, elle portait paraît-il un maillot de bain rayé noir et blanc-, bien des petites filles (et leurs mamans !) ont fait pareil !
Et il y en a tellement de différentes, star, princesse, maître-nageur, maîtresse d'école, etc.. qu'il y en a toujours une pour s'identifier ou faire rêver... Ma puce a choisi la maman et sa petite fille qui fait du tricycle ! Tiens, tiens !
Je me souviens aussi parfaitement que, comble du bonheur, j'avais eu ma carte du club Barbie pour mes 6 ans !!! Et avec les copines on était juste émerveillées devant tous les petits cadeaux que je recevais ! So girly !
Le Barbie Club existe toujours, sauf, que 30 ans après il s'est bien modernisé ! Maintenant on s'inscrit sur www.barbieclub.fr
L'inscription au Barbie Club permet de gagner des points en enregistrant les produits achetés. On peut augmenter les points cumulés en participant aux différents jeux proposés sur le site et ainsi recevoir des surprises sur Barbie. C'est comme les cartes de fidélité des mamans, il y a le statut Pink ou Diamant !
Etre membre permet aussi d'avoir accès à de nombreuses exclusivités Barbie : des actualités en avant-première et pleins de jouets Barbie à découvrir !
Et chez vous, il y a des "Barbie girl" ?
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog