Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Avec une aire à balles à la maison, je suis une Wonder Maman !

aire-de-jeux-bebe-a-balles-wonder-maman.jpg

 

La piscine à balles à la maison, c'est une petite folie quand on habite dans un appart' avec pas beaucoup de place. Mais le genre de petite folie qui donne automatiquement le statut de Wonder Maman ! Et une petite folie bien vite récompensée par les éclats de rires des enfants !

 

tempete-dans-l-aire-a-balles-wonder-maman.jpg

Une photo floue qui illustre bien la tempête dans l'aire à balles !


D'ailleurs l'aire à balles gonflable et pop up dans laquelle P'tit Lucky s'éclate est signée Wonder Maman. C’est une jolie marque de jouets d'éveil pour les tout-petits. Dans un univers graphique tendre et coloré, Paco l’ours, Célestin le chien, Lucas le chat et Valentine la lapine accompagnent les bébés dans leurs jeux et leur développement.


Wonder Maman propose une sélection de jouets
 autour de 3 univers : éveil, bain et jouets d’imitation : tablette tactile des tout-petits, peluche d'éveil... Ils sont disponibles en exclusivité dans les magasins La Grande Récré et Starjouet. J'aime l'approche de cette marque ludique et pédagogique, qui se veut complice du bonheur parents-enfants. 

 aire-a-balle-enfant-2-ans-et-plus-wonder-maman.jpg

(comme P'tit Lucky est grand, on l'utilise sans la structure gonflable utile pour les tout-petits)


Revenons-en à notre aire à balles, celle-ci est particulièrement bien pensée car les parois sont assez hautes (40 cm), ce qui évite que les balles ne sortent trop facilement quand P'tit Lucky fait la tempête à l'intérieur. Et même si quelques balles arrivent à s'échapper, comme elles sont très grosses, elles ne filent pas directement se cacher sous les meubles. Cela peut vous paraître des détails mais quand on a passé des heures à faire la chasse aux balles dans la chambre, on apprécie !


montage-aire-a-balles-wonder-maman.jpg

  

Elle est prévue pour les petits dès 12 mois, mais elle est tout à fait spacieuse pour mon P'tit Lucky de 2 ans et 4 mois, sans être trop encombrante (il suffit d'avoir 93 cm de diamètre au sol).

Elle se compose de 3 éléments :

* une aire pop-up joliment décorée, qui se déplie et se replie super simplement, et se range dans un sac de transport fourni,

* une structure gonflable à mettre à l'intérieur, avec 6 petits panneaux à gonfler, ce qui rend le gonflage à la bouche possible (mais j'ai quand même opté pour le gonfleur)

* 100 balles colorées.

 

Pour les hésitants, sachez que l'aire à balles est mutlifonctions : la première évidemment c'est de se rouler dans une montagne de balles (on a rajouté 200 !) et de jouer à coucou-caché. Mais les enfants leur trouvent vite bien d'autres utilisations : c'est parfait pour une pêche aux canards sans eau, c'est un super panier pour un méga-lancer de doudous...

 

Finalement le seul terrible problème d'avoir une aire à balles à la maison, c'est pour moi  : je n'ai plus aucune excuse pour aller chez Ikéa !

Sponsored by BuzzParadise

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 17 ans, le p'tit gars 15 ans et P'tit Lucky 11 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Oooh j'adore!!
Répondre
L
<br /> <br /> Eux aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dis moi Sophie , ça coûte combien?
Répondre
L
<br /> <br /> 39 € à la grande récré<br /> <br /> <br /> <br />
U
Les filles en seraient folles !
Répondre
L
<br /> <br /> Carrément !<br /> <br /> <br /> <br />
H
ça c'est trop cool !!! et bien moins chiant qu'un "parc"
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui tiens je n'avais pas pensé à cette comparaison !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahlala mes enfants auraient adorés!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ikéa à la maison, t'imagine ?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore voir les enfants que je garde plongés dans la piscine à balles<br /> c'est trop marrant et ils s'éclatent<br /> Mélanie
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, par contre je la rentre et la ressort pour qu'ils y gardent de l'intérêt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et en plus ça peut faire une cabane improvisée aussi ! Et quant à Ikea, pas de soucis il y a toujours une bonne raison pour y faire un tour.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui moi j'y trouve toujours des raisons, mais la place manque à force d'y acheter des meubles ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça semble marrant en tout cas même en petit format, ça ne m'étonne pas que les enfants adorent!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça reste un grand espace pour un petit corps de bébé !<br /> <br /> <br /> <br />
O
ahlala j'imagine la folie si j'en avais une pour Crevette :))))
Répondre
L
<br /> <br /> Franchement, c'est un super investissement et quand ils sont plus grands ils apprennent à jongler avec les balles ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
hihi Petite je voulais aller à IKEA juste pour les jeux :p maintenant je passerais ma vie dans ce magasin pour les meubles, etc. lol IKEA c'est multi générationnel !
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> <br />