Maman à Lyon - Activités enfant et ados
4 Novembre 2023
Camden Town fait partie des spots incontournables de Londres pour voir du street art et c'est aussi le paradis de ceux qui aiment chiner en friperies.
A chaque virée londonienne, nous aimons y aller faire un peu de shopping, nous promener le long du canal et manger sur place.
La dernière fois, nous nous étions régalés de fish & chips chez le célèbre Poppies. Cette fois-ci, nous avons opté pour de la street food au Camden Market. Après avoir goûté à différents stands, nous avons dégusté nos plats au bord du canal en regardant un héron s'envoler. Et on peut même se poser dans des bulles transparentes !
Des petits moments hors du temps qui font un bien fou !
Voici des photos de cette balade à Camden, riche en street art (sous la pluie !) et quelques bonnes adresses pour manger au Camden Market et s'amuser au parc d'attractions couvert Babylon Park !
Délicieux indian roll de Kolkati.
Crisis : une chouette friperie propre et agréable, avec une grande cabine d'essayage et des prix raisonnables, en partie tenue par des bénévoles. S'y côtoient fast fashion et grandes marques.
En se promenant à Camden Town, on tombe forcément sur de belles oeuvres de street art. Néanmoins, si vous voulez être sûrs de ne pas manquer des pépites, je vous conseille de consulter l'application gratuite Street Art Cities. Les rues Hawley street et Harmwood street recèlent les plus belles oeuvres à mon goût.
A Camden Town, on peut aussi profiter de 7 manèges et de centaines de jeux d'arcade dans le seul parc d'attractions couvert de Londres, Babylon Park. C'était un peu cher mais c'est sympa de visiter l'endroit !
Et vous, vous aimez vous balader à Camden Town ?
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog