Maman à Lyon - Activités enfant et ados
3 Mai 2022
On connaissait Nîmes pour ses arènes et son fabuleux spectacle de reconstitution, on a aussi découvert que depuis 10 ans, la ville se transforme en musée de street art à ciel ouvert grâce au festival Expo de Ouf.
Existant depuis 10 ans, le festival Expo de ouf présente des fresques monumentales, réalisées par des street artistes principalement français. Certains murs appartiennent à des particuliers, d'autres à la mairie.
Voici quelques uns des murs croisés lors de notre promenade dans les quartiers Richelieu, Gambetta et la Placette. La carte des oeuvres est dispo ici. Des plans gratuits sont disponibles au Spot (8 rue Enclos-Rey) et le lieu propose également des visites guidées, y compris pour les familles.
Ynot - Tu montes sur tes grands chevaux, édition 2021
TitoMulk - Fate doesn't care about your plans
Kesadi, édition 2021
Pyrate ratpy - Georges Brassens, les copains d'abord
Mister Thoms, édition 2021
Collaborer Index pouce et Nadège Feron - libre comme l'air
Tankpopek The sound of silence
Et encore, on est loin d'avoir tout vu !
J'ai hâte de voir ce que nous réserve la prochaine édition !
Vous pouvez voir un aperçu en vidéo ici de notre balade street art à Nîmes sur mon compte instagram @doyoustreetart. Et retrouvez mes autres coups de coeur dans mon Tableau Pinterest street art.
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog