Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Roger, Burger au Roquefort Société 🍔 Big Fernand

Ce midi, j'avais rendez-vous avec Roger... chez Big Fernand !

Ce midi, j'avais rendez-vous avec Roger... chez Big Fernand !

Je vous en avais déjà parlé, Big Fernand fait partie de mes bonnes adresses où manger un burger, euh pardon un Hamburgé, à quelques pas du centre commercial Lyon Part-Dieu.

J'aime tout : la déco du lieu, les looks des employés, et ce qu'on y mange (même si c'est un peu cher pour Lyon).

Roger, Burger au Roquefort Société 🍔 Big Fernand

En ce moment et seulement jusqu'au 10 décembre, Big Fernand propose en édition limitée le Roger, un burger au Roquefort Société. J'ai évidemment voulu le goûter et j'ai bien aimé le goût du Roquefort dans une sauce onctueuse. C'est normalement un burger au poulet, mais je l'ai goûté en variante boeuf et le mariage était très bon.

Roger, Burger au Roquefort Société 🍔 Big Fernand

Pour accompagner le Roger, Big Fernand propose un concours photo sur les réseaux sociaux, où il faut publier (en public) une photo décalée avec Roger et indiquer #MangezRoger pour participer.

A la clé, 3 week-ends pour 2 personnes à la découverte des Caves Roquefort Société et de la région aveyronnaise, mais aussi 10 big formules et 1 tenue complète de Fernand !

Roger, Burger au Roquefort Société 🍔 Big Fernand

Big Fernand, c'est à Lyon, mais aussi à Paris, Nantes, Marseille, Montpellier, Grenoble... Toutes les adresses ici.

Un grand merci à Big Fernand pour l'invitation !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
U
J'ai pu tester les burgers de chez Big Fernand (ou devrais-je dire hamburgé) il y a peu de temps et j'ai adoré ! Bon malheureusement il n'y en a pas à Brest donc je ne pourrai pas goûter le Roger qui m'a l'air super bon, surtout avec la sauce au roquefort... Miam !
Répondre
L
Il est vraiment bon ce Roger !