Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Le bonheur, c'est simple comme un nouveau Tshirt [Samedi Mode]

Le bonheur, c'est simple comme un nouveau Tshirt [Samedi Mode]

Je crois avoir déjà évoqué ici le fait que P'tit Lucky n'aimait pas trop hériter des fringues de son grand frère. Quasiment chaque matin avant de s'habiller, il me demande si "c'est un nouveau Tshirt" (pour les pantalons il s'en fiche un peu par contre, mais comme peu ont survécu au grand frère de toutes façons la question se pose moins).

 

De temps en temps, j'essaierais bien de gruger en lui disant que c'est un Tshirt neuf mais avec mon pas-de-bol légendaire, dans l'heure qui suit il va justement tomber sur une photo de son grand-frère avec ledit tshirt...et c'est pas beau de mentir !

Le bonheur, c'est simple comme un nouveau Tshirt [Samedi Mode]

Alors pour lui faire plaisir, à chaque saison, j'achète quelques nouveaux Tshirts, tout en y consacrant un budget restreint (qui a dit qu'avec plusieurs enfants on amortit les dépenses ?!). C'est souvent chez Kiabi que je trouve mon son bonheur, une pelletée de Tshirts entre 2 et 5 €, et à partir de 15 € les frais d'envois sont gratuits !

Les motifs sont sympas, la qualité est parfaite pour des Tshirts qui seront portés une saison et je peux dire en toute honnêteté "Oui c'est un nouveau Tshirt !".

 

Et chez vous, les petits frères ou soeurs s'accomodent bien des habits des aînés ?

 

Envie de participer au Samedi Mode ?
 

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

 

* Mubu Caro

* P'tites bichettes

 

Merci à toutes !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Caro Minbelle 09/11/2015 09:39

Coucou,
Je suis super à la bourre, mais voila ma participation : http://www.blog-parents.fr/ptites-bichettes/2015/11/07/ses-premieres-chaussures/
J'achète aussi beaucoup de t-shirt chez Kiabi à ma grande, ils ont toujours des modifs sympa. Pour le moment pour sa soeur, on recycle les vêtements de la grande, même si de temps en temps j'aime bien aussi qu'elle ait ses propres vêtements (en plus la grande est le juillet, la p'tite de février, donc des fois j'ai pas trop le choix lol).
Pour le moment la p'tite a 8 mois, donc je lui mets ce que je veux, mais on verra dans quelques mois/année, comment elle réagit...

Lucky Sophie 09/11/2015 10:48

Merci pour ta participation bien ajoutée !

maman est occupée 07/11/2015 17:51

J'ai moins de souci de ce côté-là, néanmoins, je recycle les chaussettes devenues trop petites pour le Grand et les robes de chambre pour sa sœur.

Lucky Sophie 09/11/2015 10:49

Oui c'est sûr que de garçon à fille, la question se pose moins ! :-)