Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Nouvelle passion : LEGO Elves !

Nouvelle passion : LEGO Elves !

Depuis juillet dernier, nous vivons un véritable bonheur, doublé d'un véritable drame de tirelire : une boutique LEGO store a ouvert au centre commercial Lyon Part-Dieu.

Avant cela, chaque passage à Marne-la-Vallée était prétexte à une virée au LEGO store du Disney Village, visite dont on repartait rarement les mains vides d'ailleurs !

Mais maintenant que la boutique est à portée de pas, la tentation est plus rude et je ne compte plus le nombre de nos visites depuis l'ouverture... Nous avons même pris une carte de fidélité VIP, qui devrait vite être rentabilisée vu que les 3 p'tits loups y passent toutes leurs économies !

P'tit Lucky est à fond dans les Lego Pirates, le p'tit gars dans les Lego Scoubidou et la Miss après avoir bien épuisé la collection des Lego Friends, vient de passer sur les Lego Elves.

Nouvelle passion : LEGO Elves !
Nouvelle passion : LEGO Elves !

Dans ce nouveau thème destiné aux petites filles dès 7 - 8 ans, on découvre de nouveaux personnages aux oreilles pointues ! 3 filles (Aira, Naida et Azari) et un garçon, Farran sont les 4 elfes de ce nouveau monde magique.

Avec eux, une "humaine", Emily Jones qui se retrouve projetée par enchantement dans le monde des Elfes à Elvendale alors qu’elle se promenait dans le jardin de sa grand-mère. Ensemble, ils partent retrouver les 4 clés magiques qui, une fois rassemblées, permettront d’ouvrir le portail entre elfes et humains et à Emily Jones de retrouver le monde des siens.

Nouvelle passion : LEGO Elves !

La Miss a vraiment accroché à ce nouvel univers magique, un brin girly, avec plein de détails très mignons et cette quête type chasse au trésor.

La construction expliquée pas à pas avec les livrets est très simple (et trop rapide ?!).

La Miss a beaucoup aimé prolonger l'aventure avec l'application sur tablette (téléchargeable gratuitement même si on n'a pas les Lego !) où il s'agit de retrouver des objets et des briques d'or dans les images.

 

Nouvelle passion : LEGO Elves !

Des mini-épisodes vidéos complètent ce nouvel univers sur la chaîne Youtube Lego.

 

Et vous, vous avez déjà succombé aux Lego Elves ?

Nouvelle passion : LEGO Elves !

Ce produit a été fourni par le Groupe LEGO

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
C'est vrai qu'ils sont chouettes ...<br /> Et merci pour l'info sur l'ouverture d'une boutique à la Part-Dieu, raison de plus pour qu'on se fasse enfin une sortie lyonnaise en famille avant Noël ...<br /> Bises et bon lundi !
Répondre
L
Tu as pas mal de Sylvanian au-dessus à La Grande Récré et chez Oxybul :-)
L
Bon, le seul truc, c'est que quand j'ai dit ça aux gremlins hier, mon fils était enthousiaste, ma fille a demandé s'il y avait aussi un magasin Sylvanian (sa grande passion du moment) ... euh, non, désolée ma chérie ...
L
C'est vraiment chouette de voir autant de thèmes réunis en un seul endroit et puis tu peux composer tes propres figurines sur place !
S
ils sont super jolies !<br /> moi le mien il es a fond dans les legos chima !!
Répondre
L
Il y a tellement de chouettes univers Lego !
A
Et en plus la boutique Disney était 10 % plus chère.Mais depuis le 1er Septembre, ils vont s'aligner sur les autres boutiques.Nous aussi, on y laisse des plumes surtout avec les personnages à construire !
Répondre
L
Oui sur les boîtes, mais nous on faisait les 3 petites figurines à chaque fois et là c'était compétitif :-) Bonne nouvelle qu'ils s'alignent sur les autres Lego Stores !
J
Sympa cette nouvelle gamme ! Je ne connaissais pas ! Merci pour l'info
Répondre
L
Oui très sympa !!
L
Ha non je ne connaissais pas cette nouvelle gamme mais j'aime l'idée que cela plaise autant à mon gars que à mes filles.
Répondre
L
Oui évidemment ! :-)
L
Oh ça fait un moment que je n'ai plus mis les pieds à la Part-Dieu ! Je ne savais pas qu'il y avait maintenant un Lego Store !!! Il faut vite que j'y aille
Répondre
L
Siiiiiiiiiii, c'est trop bien (ou trop mal pour mon porte-monnaie !)