Maman à Lyon - Activités enfant et ados
23 Novembre 2014
Oui on a dû me voler ma semaine, je ne vois pas d'autre explication !
Hier encore, on était lundi matin et je faisais ma to-do list de la semaine, sereine.
Et puis le grain de sable -que tous les parents qui bossent redoutent- est arrivé : l'enfant malade. Et pas qu'un petit peu, je n'avais jamais vu mon P'tit Lucky aussi abattu (il faut dire qu'il a décroché un super cocktail de virus avec un combo bronchite-grippe).
Entre les nuits à jouer à l'infirmière et celles à rattraper mon retard de boulot, j'ai vite viré zombie et pas vu grand-chose de ma semaine.
Enfin je n'ai quand même pas pu rater les vitrines de Cyrillus qui m'ont furieusement rappelé un tour de Small World à Disneyland ! Joli, non ? (toi aussi garde ce petit air entêtant pour un moment !)
Les p'tits loups, qui adorent de plus en plus faire des blagues, étaient ravis de me sortir : "Maman on prend des fruits pour le goûter !" en découvrant les nouveaux Haribo Oasis !
J'ai accueilli la pause dominicale à bras ouverts avec comme remontant le trio gagnant shopping-cuisine-sortie en famille.
Du shopping de livres enfants évidemment, mon pêché mignon ! J'ai enfin trouvé Super-Charlie et le voleur de doudou de Camilla Läckberg que j'attendais de trouver d'occas' depuis un moment.
P'tit Lucky allait suffisamment mieux pour profiter de son premier vrai grand cirque, une sortie qu'il a adorée et maintenant il me tanne pour qu'on y retourne !
Je ne sais pas si j'ai fait une bonne opération en l'y emmenant, ça coûte un peu plus cher qu'un tour de manège !
Et puis de bonnes bouffes rien de tel pour se remonter le moral, notre companion Moulinex a beaucoup tourné pour notre plus grand régal... avec même une île flottante imitant l'Opéra de Sydney. Quand on est fou d'architecture, on ne se refait pas !
Et vous, c'était une chouette semaine ?
Ma semaine en instagram pour Madame Parle
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 17 ans, l'ado 15 ans et P'tit Lucky 11 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog