Maman à Lyon - Activités enfant et ados
26 Février 2013
Pop le petit poisson, Julius le requin un peu marteau, Octo l'ingénieux poulpe créateur d'Objet Marchant Non Identifié, Martha la tortue bien sage et Coco le crabe coquin sont quelques uns des sympathiques personnages de Pop et le nouveau monde 3D, qui sort en DVD le 6 mars. Un film d'animation décalé et en 3D qui entraîne le monde sous-marin dans une grande aventure terrestre.
J'ai bien aimé la bande annonce colorée, drôle et pleine d'actions (avec un petit air de Némo ou Samy) sur fond de grands enjeux comme la pollution et la pêche sauvage. Des héros qui mettent à l'honneur l'amitié et le courage, voilà qui devrait bien plaire aux p'tits loups !
THE CONCOURS
Il y a 4 DVD à gagner
* Pour participer, vous dites en commentaire pour qui est ce DVD !
* Une chance supplémentaire pour tout relais (Facebook, Twitter, etc..).
Jeu réservé aux résidents de France métropolitaine jusqu'au 4 mars.
Les gagnants seront tirés au sort et le résultat sera publié en edit du billet et sur la page Facebook du blog.
Bonne chance !
Edit du 14 mars :
Les gagnantes tirées au sort sont les participations #224 Alexandra, #197 Les blablas de mimie, #26 Lexou et #136 Bérangère.
Merci à tous pour vos participations, vous pouvez encore jouer pour une cabane à peindre et un bon d'achat lunettes de soleil.
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog