Maman à Lyon - Activités enfant et ados
28 Septembre 2013
En faisant les soldes d'hiver à Monop', j'avais rencontré une maman qui pestait à voix haute contre tous les pulls en cachemire enfants. J'avais moi-même ces préjugés sur les pulls en cachemire avant d'apprendre qu'on n'était pas forcés de les laver à la main. J'ai donc partagé avec elle l'astuce que j'utilise maintenant pour laver le cachemire en machine (certes à 30°C sur cycle laine) en le mettant dans un sac en tissu afin d'éviter qu'il ne se déforme.
Il reste encore l'obstacle du prix mais finalement on voit que les habits qu'ils adorent, ils les portent sans cesse. Et avec le cachemire, tant mieux, car plus on les porte et on les lave, plus c'est doux !
Séduite par ma première expérience de cachemire pour enfants avec la veste de BBLucky, j'avais très envie d'en prendre un pour ma grande fille qui amortit maintenant ses vestes un bout de temps.
Je cherchais un gilet zippé, confortable et cool qui deviendrait sa nouvelle veste doudou ! J'ai trouvé mon bonheur chez teckibasic.com, un site qui ne vend que des pulls en cachemire pour les enfants du 2 au 14 ans (et il y a quelques modèles femme), créé il y a 7 ans par une maman qui a dit stop à la malédiction du pull qui gratte et à la protestation enfantine qui va avec !
C'est un site peu connu (et minimaliste, le contenu va à l'essentiel !) qui fonctionne essentiellement grâce au bouche à oreilles des mamans. C'est pourquoi je le partage avec vous aujourd'hui. Il y avait eu une vente privée sur Cabane Chic il me semble, j'espère qu'ils en referont !
Envie de participer au Samedi Mode ?
Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !
Le Samedi Mode est aussi chez :
Merci à toutes !!!
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog