Maman à Lyon - Activités enfant et ados
24 Mai 2011
Au cours de cette grossesse, il m'est souvent arrivé d'oublier que j'étais enceinte. L'espace de 2 secondes, je vous rassure !
Genre le matin au réveil, ou quand je courais derrière les enfants en trottinette ou, plus quiche, quand on me demandait "c'est pour quand ?"...
Mais au 8e mois, il y a, comme dirait mon homme, "quelque chose" entre nous qu'il est dur d'oublier : un gros ventre !
Difficile d'imaginer que le corps puisse se modifier à ce point sans laisser de séquelles.
Alors, même si je ne suis pas une adepte du tartinage corporel (plutôt faute de temps, avec les enfants, il faut déjà réussir à prendre sa douche et à se laver les cheveux !), j'utilise des crèmes Prévention vergeture.
D'habitude, je ne suis pas hyper regardante sur la composition de mes produits cosmétiques, il faut d'abord qu'ils me plaisent par leur texture, leur parfum et si c'est naturel, tant mieux !
Mais pendant la grossesse, comme tout passe au bébé, j'essaie de privilégier les produits naturels... J'ai donc testé cette crème anti-vergetures avec des ingrédients naturels et bio proposée sur Bébé au naturel : Melvita Prévention vergetures.
J'ai aimé son parfum agréable et très discret, sa texture onctueuse, bien qu'un peu épaisse, qui invite à masser quelques secondes pour que ça pénètre bien.
Résultat : ma peau est douce !
Quant à l'efficacité, si certaines estiment que ce type de crèmes ne sert à rien, moi je me dis que ça pourrait être pire sans, donc je préfère prévenir ! Surtout qu'on n'est pas toutes égales...
Et vous, vous avez déjà investi dans la lutte anti-vergetures ?
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog