Maman à Lyon - Activités enfant et ados

La famille de Maman Bobo

Aujourd'hui j'ai l'immense plaisir d'accueillir Maman Bobo, une maman au bord de la crise de nerf, qui est en plus ma soeurette de talents pierrerichardesques !

 

Son aventure bloguesque a commencé ainsi :

"Je vis avec Chucky la poupée tueuse assoiffée de sang qui aime par dessus tout pourrir son monde et rendre dingue sa mère!

Alors pour me défouler, j’avais le choix entre boxe thaï, crier très fort du haut de la montagne, sauter du cinquième étage ou écrire un blog….

Mais depuis, ça va mieux… Enfin presque…"

 

Ma chère sœur !

 

Oui, depuis que j’ai découvert que nous avions un père en commun, je ne cesse de me demander à quoi peut bien ressembler ma grande sœur !

 

Je sais d‘ors et déjà que c’est pas pour rien que nous sommes de la même famille. La génétique maladroitesque et pas-de-bolesque ne nous a pas gâtée. Nous sommes toutes deux sorties tout droit de l’épaule gauche de notre père, Pierre Richard.

 

Déjà dès le départ, nous sommes parties avec un handicap !

 

Je me demande si tu es blonde avec une chaussure noire ou pire, si tu es une chèvre ! Non, ne le prends pas mal mais tu sais, avec un père comme le nôtre, je m’attends à tout !

 

Bref, tout ce charabia pour dire qu’en ce jour de noël, je suis contente d’avoir une grande sœur ainsi qu’un neveu et une nièce ! C’est cool parce que maintenant, je sais qu’en tant que grande sœur, tu seras ravie de prendre Chucky pendant les vacances scolaires, histoire que moi, ta petite sœur, puisse enfin en avoir, des vacances…

 

Non ?! Ca ne te dit rien ?! Pourtant Chucky est une enfant adorable….

 

Ca commence fort les relations familiales ! Un peu d’entraide diantre! Oui car moi aussi je serais ravie de ne pas garder tes enfants !

 

Mais de rien, je t’en prie, après tout, c’est noël !

 

Je pense donc bien à toi, ma grande sœur, à tes gnomes et ton homme aussi, et j’espère que tu vas passer un bon noël en pensant à moi, qui, au contraire, va passer les jours qui viennent à se battre avec une Chucky déchaînée et un Pollux sur excité !

 

Allez, ciao les opossums !

 

P.S : Passe le bonjour à notre cher papa  si tu le vois!

 

Maman Bobo (ou Jean-Claude, quand je dis que je suis partie avec un handicap !)

 

Merci beaucoup Maman Bobo ! A la réflexion peut-être que je vais disparaître après ma semaine à la neige... Non ce n'est pas qu'une semaine avec Chucky m'inquiète, non vraiment pas....Joyeuses fêtes avec Pollux et Chucky !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 17 ans, l'ado 15 ans et P'tit Lucky 11 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> C'est tellement génial d'avoir une petite soeur! Tu es vraiment Lucky... Sophie! MDR!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis déjà fan :D , c'est génial de découvrir de nouveaux blogs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime vraiment bien ces rendez vous moi... très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />