Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Hits de salle de bain ! {concours}

Dernièrement j'ai encore découvert plein de nouveaux produits de bain et de beauté sympas, petit tour d'horizon !

 

  savons-monsieur-madame.jpg

 

Le gros coup de coeur familial va à la nouvelle ligne de savons pour les mains Monsieur Madame Le Comptoir du Bain. Il y a des "pousse-mousse" aux parfums sympas et à l'effigie de différents Monsieur Madame (Monsieur Chatouille, Monsieur Costaud, etc...) mais le gros craquage va aux savonnettes avec une petite figurine à l'intérieur : plus on l'utilise, plus la figurine se dévoile et à la fin on peut jouer avec ! Un super moyen de donner envie aux enfants de se laver les mains !

 savons-pour-les-mains-monsieur-madame.jpg



 

shampoing-familia-timotei.jpg

Autre coup de coeur pour les shampooings Timotei en format familial de 750 mL, pratiques avec un flacon pompe. J'adore l'odeur et la texture douce ; le Force & Eclat pour chevaux normaux convient aux cheveux de toute la famille et avec le format familial, je suis tranquille un moment avant d'entendre l'habituel "Maman y a plus de shampooing !". En plus, ces grandes bouteilles sont entièrement recyclables et fabriquées avec moins de plastique qu'auparavant.


 

ma-boite-a-beaute-l-ensorceleuse.jpg

 

Mon rendez-vous beauté mensuel rien qu'à moi, c'est la découverte du contenu de la box Ma boîte à beauté. Dans l'édition d'octobre "L'ensorceleuse" encore de belles découvertes :

* je suis ravie du rouge à lèvres Lollipops, très rouge,

* je suis très curieuse de tester sur mes cheveux rebelles le mascara anti-frizz. Avec une brosse comme celle du mascara, il permet de rediscipliner les mèches rebelles en appliquant le produit incolore. Un petit format à glisser dans le sac, idéal pour les retouches de dernière minute !

 

mascara-cheveux-anti-frizz-maboite-a-beaute-l-ensorceleuse.jpg


* et j'ai hâte de voir l'efficacité du déodorant naturel à la pierre d'alun !

Le clou de cette box est la crème Karin Herzog (prix 79 €) puisque cette box ne contient comme d'habitude que des formats de vente, pas d'échantillons. Sont aussi à découvrir une huile sèche de chanvre, un khôl formulé à base de cire d'abeille bio et un beurre envoûtant Lotus - Gingembre.


 

huile-bi-oil.jpg

Le produit "miracle" que j'ai accueilli à bras ouverts, c'est la formidable huile multiusage Bi Oil reconnue pour tout un tas de vertus pour réparer le peau : cicatrices, vergetures, teint irrégulier, vieillissement de la peau, peau déshydratée. J'ai été bluffée par son aspect non gras (moins gras que mes crèmes mains habituelles !) et elle laisse vraiment la peau plus souple, un vrai hit de salle de bain !
J'ai 5 exemplaires de cette huile Bi-Oil à vous faire gagner.

Laissez un simple commentaire ci-dessous en indiquant que vous jouez pour ce produit.

 

 

hyalugel-aphtes-enfants.jpg

 

Dans la série des petits bobos qui tracassent toujours les enfants, j'ai nommé les aphtes ! Je suis donc ravie d'avoir découvert avec Hyalugel un produit autorisé dès 30 mois. Il existe en gel ou en spray et semble bien efficace vu que les plaintes diminuent.

La marque fait aussi un gel buccal spécial ado, parfait pour ceux qui portent des appareils dentaires, on connaîtra peut-être bientôt ces nouvelles joies ?

Au passage, n'hésitez pas à participer au concours Smilefie très rigolo, il s'agit de poster une photo de son sourire dans l'une des catégories Famille / Grimace / Freestyle / Animaux, il y a des chèques cadeaux et une trotinette à gagner notamment.


J'ai 5 lots Hyalugel comme ci-dessus à vous faire gagner.

Laissez un commentaire ci-dessous en indiquant que vous jouez pour ces produits.

 

Jeu réservé aux résidents de France métropolitaine jusqu'au 31 octobre.

Les 10 gagnants seront tirés au sort et les résultats publiés en edit du billet et sur la page Facebook du blog.

 

 

Et vous, quels sont vos hits du moment dans la salle de bain ?

 

Edit du 20 novembre :

Les 5 gagnants de l'huile Bi-Oil sont :

#18 Ysaline, #21 Gaelle M, #41 Sandrine Ruellan, #56 Caribou Cotte, #87 Wuillemier Séverine

 

Et les 5 gagnants des lots Hyalugel sont :

#6 Leeloo95, #13 Fleur Japon, #33 Michèle H, #52 Nad et #107 Jucovi

 

Bravo, envoyez-moi vite vos coordonnées !


 

Produits offerts

Mon mardi beauté pour Parisienne à Vincennes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 17 ans, l'ado 15 ans et P'tit Lucky 11 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article