Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Et tu lis Public maintenant ?

Je n'achète jamais la presse people alors question stars, je suis souvent larguée.

Même pas moyen de me rattrapper chez le coiffeur, ils sont plutôt ELLE et VOGUE...


Alors quand mon homme m'a vue en train de lire Public à la maison, c'était une première !

Je crois que ça l'a inquiété mais il n'a pas osé demander si ce changement de lectures était un dommage collatéral de la maternité...

 

Public.JPG

"Et tu lis Public maintenant ? Oui, à raison d'une page pendant le rot.."

une trace de mon week-end pour Maman@home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Zaza, je n'aurais pas été l'acheter, mais on me l'a offert à la caisse de la Halle aux Chaussures -même que je n'ai toujours pas compris pourquoi !- Alors une fois que je l'avais, je l'ai lu... et en entier !

 

Qu'est-ce que j'en ai pensé ?


* D'abord j'ai trouvé qu'il y avait vraiment peu de pub et ça change de nombreux féminins où il y a 1 page sur 2 de pub. Du coup, j'ai mis un temps fou à le lire ! (enfin ça prend du temps parce que je ne connais pas la moitié des gens).


* Ensuite ça parle beaucoup de mode et du train de vie des stars ; c'était amusant de voir la liste de mariage d'untel et unetelle -j'ai déjà oublié leur nom !-, la robe Dora de la fille de machin ou le lieu de vacances du couple bidule.

 

* Mais globalement je ne peux m'empêcher d'être gênée, d'avoir l'impression de lire un truc malsain. Je penche à ces paparazzis qui les harcèlent partout pour décrocher la photo scandale. Je me dis juste que ce n'est pas parce que les stars ont du talent (enfin pour certains...) et qu'elles gagnent beaucoup de sous qu'on a le droit d'écrire des trucs comme ça sur elles... Car parfois, en plus, le style est moqueur et pas tendre...

 

Et vous, vous lisez la presse people ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 17 ans, l'ado 15 ans et P'tit Lucky 11 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article