Maman à Lyon - Activités enfant et ados
1 Novembre 2012
Quand je n'ai pas le neurone gelé, je participe avec plaisir au blog des Vendredis Intellos qui invite à réfléchir sur la parentalité en s'appuyant sur des extraits de livres.
Après plus d'une année d'existence, avec plus de 100 blogueuses contributrices et plein de lecteurs, Les Vendredis Intellos organisent les premières Rencontres Parents 2.0.
Ca se passe à Lyon ce week-end, les 3 et 4 novembre !
THE CONCOURS
Les Vendredis Intellos vous proposent un petit concours éclair pour tenter de gagner :
une entrée gratuite aux rencontres
OU
un petit ouvrage traitant de parentalité bienveillante des Editions Jouvence
Pour participer, indiquez simplement en commentaire pour quoi vous jouez, une entrée gratuite ou un ouvrage.
Jeu réservé aux résidents de France métropolitaine jusqu'au 1er novembre 23h59 (c'est seulement jusqu'à ce soir !!).
N'hésitez pas à relayer le concours sur les réseaux sociaux !
Les gagnants seront tirés au sort.
Bonne chance !
Vous pouvez aussi suivre les Vendredis Intellos sur Twitter et sur Facebook !
Edit du 2 novembre : la gagnante du livre désignée par tirage au sort est la participation #L1, Valoutyne, j'attends tes coordonnées !
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog