Maman à Lyon - Activités enfant et ados
18 Janvier 2014
Cette année, j'ai été particulièrement raisonnable pour les soldes, une conjonction de budget (coucou les clients, si vous pouvez vous dépêchez de payer !) et d'enfants qui grandissent de manière de plus en plus imprévisible. Il m'est donc difficile d'acheter pour l'année d'après, comme je pouvais le faire quand ils étaient plus petits. Surtout que comme les goûts s'affirment, je ne sais pas encore ce qu'ils aimeront l'an prochain... et eux non plus !
Tant qu'à acheter peu, j'ai donc voulu acheter avec eux. D'habitude je furète toute seule et je fais ensuite le tri avec eux à la maison. Mais cette fois-ci, je me suis dit qu'ils avaient peut-être envie d'autres choses que ce que je leur proposais. Et c'est vrai qu'ils étaient emballés de choisir eux-mêmes. Ca a été assez drôle de les voir découvrir le drame de la taille manquante : ils voulaient absolument me convaincre qu'ils rentreraient dans une taille qui n'était pas la leur parce que le modèle qui leur plaisiait tant n'était plus dispo dans la bonne taille ! Ha ha ha ! (on dirait moi)
Nous avons donc fait une virée fort productive, surtout parce que la patience n'est pas leur plus grande qualité "mais là, il y en a au moins pour une heure de queue !". Dans l'empressement, j'ai peut-être donc moins vérifié l'état des habits que je ne le fais d'habitude.
Quelle déception en arrivant à la maison et en constatant que les belles étiquettes soldes avaient été piquées n'importe comment, créant des trous dans les manches... Comme ont dit les enfants, "c'est pas parce que c'est soldé qu'on doit acheter troué !"
Et vous, de bonnes (ou mauvaises) surprises avec les soldes ?
Envie de participer au Samedi Mode ?
Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !
Le Samedi Mode est aussi chez :
* Yolina
Merci à toutes !!!
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog