Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Sac à main : fidèle à Dupond Durand ❤️

Sac à main : fidèle à Dupond Durand ❤️

Depuis que j'ai découvert la marque l'an dernier, je reste fidèle à mon sac à main Dupond Durand. Je le trouve super pratique à porter à l'épaule ou à la main, et à vivre avec sa grande contenance et toutes ses poches intérieures. C'est parfait pour accumuler tout mon bazar et celui des enfants ! S'il est bien compartimenté, on ne se refait pas, il m'arrive tout de même parfois de chercher frénétiquement quelque chose quand je ne l'ai pas mis dans la bonne poche !

Mais même si j'adore sa couleur bleue, je dois reconnaître que cela ne va pas toujours avec tout. J'ai donc trouvé la solution : reprendre exactement le même modèle de sac à main, qui me convient si bien, mais dans un autre coloris !

Et cette fois-ci, j'ai opté pour le rouge - bordeaux, après voir tout de même longuement hésité avec le noir plus passe-partout et le camel qui me plaisait également beaucoup.

Sac à main : fidèle à Dupond Durand ❤️

Evidemment, je vais continuer à me servir de son petit frère en bleu, d'autant qu'il n'a quasiment pas bougé après presque 1 an d'utilisation ! C'est là qu'on voit l'intérêt  de prendre un sac de qualité en beau cuir de vachette, pas une éraflure, ni une craquelure. Je pourrai donc choisir entre le rouge ou le bleu en fonction de ma tenue du jour pour l'assortir au mieux !

 

Et vous, vous avez déjà opté pour deux accessoires identiques mais dans des coloris différents tellement ils vous plaisaient ?

Sac à main : fidèle à Dupond Durand ❤️

Avec le code promo Lucky30, profitez de 30% de réduction. Le code est valide jusqu'au 31 mars.

Sac à main : fidèle à Dupond Durand ❤️
Sac à main : fidèle à Dupond Durand ❤️
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 17 ans, l'ado 15 ans et P'tit Lucky 11 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article