Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Prendre soin de son visage avec le sérum SAINDERMA

Prendre soin de son visage avec le sérum SAINDERMA

C'est toujours autour de mon anniversaire que j'ai un coup de fouet pour prendre soin de mon visage. Depuis quelques semaines, j'applique chaque jour le sérum global du laboratoire Sainderma Paris et j'en suis vraiment ravie.

Cela ne m'enlèvera pas une année au décompte total mais si cela peut retarder un peu les signes visibles de l'âge sur mon visage, je ne serais pas contre ! Et dire que, quand on était ados, on voulait à tout prix avoir l'air plus vieilles pour rentrer en boîtes de nuit ! Aujourd'hui, au contraire, on croise les doigts pour avoir l'air plus jeunes, même de quelques années, c'est déjà pas mal !

Prendre soin de son visage avec le sérum SAINDERMA
Sainderma, cosmétique bio haut-de-gamme

Je ne connaissais pas ce laboratoire qui a été créé à Paris en 2019 pour proposer des cosmétiques haut-de-gamme privilégiant les ingrédients bio et naturels. Une nouvelle marque qui veut allier la beauté au naturel et la sensorialité raffinée de l’univers du luxe français.

Prendre soin de son visage avec le sérum SAINDERMA

Habituellement ma peau réagit assez mal au sérum. Pour plusieurs autres marques que j'ai essayées, des rougeurs et irritations sont même apparues quelques minutes après l'application. Une esthéticienne m'a expliqué qu'un sérum est un produit plus concentré en actifs qu'un soin ordinaire (comme une crème) pour une efficacité renforcée, ce qui pouvait expliquer mes réactions.

Prendre soin de son visage avec le sérum SAINDERMA

Mon avis sur le sérum global Visage Sainderma

J'ai par contre très bien toléré le sérum global visage de la gamme Printemps Eternel de Sainderma Paris. Est-ce par ce qu'il est constitué à 99% de d'ingrédients naturels et à 80% d'ingrédients bio ? Je veux croire qu'une formule saine joue pour quelque chose !

C’est un sérum que j'ai plaisir à appliquer : la texture est fluide et légère et le discret parfum agréable. Ce sérum pénètre rapidement dans la peau quand je l'applique le matin par petits massages. Il est inutile d’en mettre des tonnes, une ou deux pressions sur la pompe suffisent pour l’ensemble du visage. Après application, la peau est souple et pas collante (ça tombe bien, je déteste ça). Je ressens un effet tenseur immédiat, mais qui n'est pas désagréable. C'est donc un sérum vraiment confortable et très agréable à appliquer pour moi.

Prendre soin de son visage avec le sérum SAINDERMA

Dans ses vertus indiquées, il protège la peau de la pollution, booste la régénération cellulaire et unifie parfaitement le teint grâce à l'association de plantes anti âge BIO, d'algues marines et d'Acide hyaluronique.

Concernant le bouclier anti-pollution, Sainderma Paris explique "ce sérum contient des algues marines qui forment un masque anti-pollution invisible à la surface de la peau. Ainsi elle est protégée, pendant 12 heures, contre les métaux lourds, la fumée de cigarettes et les particules fines PM2,5 (diamètre inférieur à 2,5 μm). Un simple nettoyage du visage en fin de journée, permet d'éliminer le masque et les particules stoppées et emprisonnées."

Pour moi qui commence à observer l’apparition de quelques rides et affiche parfois un teint terne et fatigué, c’est un soin dont j'apprécie surtout l'effet lisseur repulpant et booster d'éclat.

 

Et vous, vous prenez soin de votre visage ?

Prendre soin de son visage avec le sérum SAINDERMA
Prendre soin de son visage avec le sérum SAINDERMA
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article