Maman à Lyon - Activités enfant et ados
10 Septembre 2017
Je vous en parlais déjà il y a 3 ans et demi, le brunch à volonté du dimanche, au Mama Shelter de Lyon, est un moment très agréable.
On l'avait fait en famille, on l'a refait en amoureux, dans les deux cas, c'est très sympa. Si on vient pour manger, j'apprécie tout autant le cadre que le contenu de l'assiette : la grande salle est agréable, c'est clair, pas trop bruyant pour une salle pleine à craquer, et il y a de la place pour circuler.
Et même plusieurs années après, la déco ludique et originale, signée Starck, me plaît toujours beaucoup !
Côté assiette, c'est du fait maison, il y a du choix et des propositions originales. En grande gourmande, je suis particulièrement sensible à l'immense buffets de desserts, mais il y a quelques entrées et quelques plats qui m'ont bien plu également, comme les pastillas de saumon ou les keftas !
Quant aux prix, j'ai eu la surprise en relisant mon article de 2014 de voir qu'ils n'ont pas changé, 39 € pour les adultes, 19 € pour les enfants de moins de 12 ans. Evidemment ça vaut surtout le coup, si vous venez avec une faim de loup, pas en période de régime !
Le gros avantage de ce brunch par rapport à d'autres brunchs lyonnais, c'est qu'on peut vraiment prendre son temps, les horaires sont 12h15 - 16 h30 !
Entre le baby foot, la télé, les bouées et les masques en libre-service, c'est vraiment l'un des brunchs les plus sympas avec des enfants à Lyon !
Inutile de vous dire qu'on a beaucoup trop mangé, parce que c'était tout trop tentant, et qu'on a été beaucoup moins rapides à vélo au retour !
La prochaine fois, on reste faire la sieste ?! (il y a déjà les doudous sur place !)
Un grand merci au Mama Shelter pour l'invitation et l'accueil !❤
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog