Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Rituel d'été pour cheveux secs : merci Klorane !

Rituel d'été pour cheveux secs : merci Klorane !

J'ai passé des heures à coiffer mes poupées avant d'avoir ma fille, je pensais naïvement être bien expérimentée en apprentie coiffeuse. C'était sans compter sur la nature des cheveux du sujet !

 

Ma Miss a des cheveux si fins qu'il y a TOUJOURS des noeuds, des noeuds bien difficiles à démêler sans lui faire mal malgré la brosse magique Tangle Teezer. Des noeuds qui passent leur temps à se reformer même dans la journée (je table sur un complot !).

En cette saison d'été, les cheveux sont mis à rude épreuve entre le soleil, les baignades en piscines chlorées et c'est encore pire, les noeuds se trouvant sur des cheveux secs et cassants (on n'est pas loin de la paille !).

 

Et puis, la bonne fée Klorane nous a déposé ce rituel complet de soins spécial cheveux secs : une révolution ! Après un seul shampooing nutritif et réparateur au dattier, les cheveux retrouvaient déjà un peu de leur aspect normal.

Après un soin après-shampooing, toujours au dattier du désert, ils avaient une brillance et une douceur que je ne leur connaissais pas, même en sortant de chez le coiffeur ! (d'ailleurs même si je n'ai pas les cheveux secs j'ai voulu essayer moi aussi tellement ce brillant me faisait envie !)

Et c'est une révolution au coiffage : "Maman c'est magique, la brosse glisse toute seule !".

Entre les shampooings, on entretient les pointes avec une noix de la crème de jour sans rinçage et envolées les corvées de démêlage !

 

Et pour finir ce point "salle de bains, douche et volupté", gros coup de coeur pour le nouveau gel douche Tahiti au parfum Mangue, avec cette chaleur que c'est bon d'être si bien dans sa salle de bain !

Rituel d'été pour cheveux secs : merci Klorane !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sandrine COEURDEVEY 23/07/2015 09:39

Bonjour,
J'aime beaucoup la marque Klorane, depuis très longtemps, mais je n'ai pas encore essayé cette gamme. En tout cas c'est parfait pour un retour de vacances :-)
Merci & belle journée.

geekette Bretonne 21/07/2015 16:08

coucou :)
j'utilise aussi des produits Klorane, mais moi ce sont ceux à la camomille pour les éclaircir et ils fonctionnent à merveille, dès le premier shampoing ça a été efficace
bonne journée

Lucky Sophie 21/07/2015 18:04

Oui je crois que celui à la camomille est réputé pour cela !

maman est occupée 21/07/2015 09:31

Cette gamme est vraiment top : il me reste à tester la crème de jour sans rinçage mais le shampooing et l'après-shampooing m'ont d'ores et déjà convaincue.

Lucky Sophie 21/07/2015 14:26

Ma fille est devenue accro, la différence au coiffage est tellement visible !!

Jess Maman d'Emma 21/07/2015 08:58

Oui Klorane ont une super gamme de shampooing ! Emma utilise celui doux à l'avoine car en ce moment entre eau de mer, piscine et transpiration elle a le cuir chevelu irrité.

Lucky Sophie 21/07/2015 14:27

Oui la gamme est assez large pour trouver le bon shampooing pour chaque situation !

rachel 21/07/2015 08:57

ça donne envie de tester ! j'adore la marque klorane, je n'ai jamais été déçue !

Lucky Sophie 21/07/2015 14:28

J'avais déjà pris un shampooing Klorane pour cheveux secs mais celui-là est encore plus nourrissant et en duo avec le soin, ça fait toute la différence !