Maman à Lyon - Activités enfant et ados
4 Juillet 2015
P'tit Lucky, qui ne sait pas encore nager, a plusieurs sortes de maillots en fonction du type de baignade prévue.
* Le maillot bouée
Quand on va à la piscine où il n'aura pas pied, on choisit systématiquement ce maillot bouée Archimède, qui nous a vraiment changé la vie par rapport au temps où on utilisait les brassards.
Primo : plus de brassards à gonfler / dégonfler, à racheter parce qu'ils sont crevés.
Deuxio : plus de brassards à enlever quand il veut jouer hors de l'eau (parce que les brassards c'est quand même pas très confortable surtout quand on fait des pâtés de sable).
Tertio : plus de risque d'oublier de remettre les brassards quand il retourne dans l'eau...
:
avec ce maillot, il se débrouille tout seul (enfin on préfère éviter ce genre de stress !).
Quand il joue hors de l'eau, les flotteurs ne gênent pas du tout les mouvements puisqu'il n'y en a pas sur les côtés sous les bras, et n'empêchent pas de s'asseoir.
Ce maillot de bain "bouée" très astucieux vient de la boutique piscine Desjoyaux, qui propose toute une gamme pour la natation, la sécurité et les jeux des enfants.
Elly la Fripouille propose plein de modèles sympas, des créations 100% françaises avec des maillots garantis sans matières nocives pour l'usage en puériculture.
Envie de participer au Samedi Mode ?
Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !
Le Samedi Mode est aussi chez :
Merci à toutes !!!
Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog
Pmgirl 06/07/2015 14:13
Lucky Sophie 06/07/2015 14:15
maman nougatine 04/07/2015 09:33
Lucky Sophie 04/07/2015 14:10