Maman à Lyon - Activités enfant et ados
21 Mars 2015
Cette fois, j'ai décidé de tester la vente via Percentil -dont j'avais été vraiment ravie à l'achat- car ils ont le double gros avantage d'accepter toutes les marques et toutes les tailles jusqu'au 16 ans. J'ai donc pris une petite pile de 12 vêtements (propres et repassés !) qui m'encombraient dans un tiroir, je l'ai glissée dans mon sac percentil et déposé dans ma supérette qui fait aussi relais colis. Plus simple et rapide, je crois que je ne pouvais pas faire !
Très rapidement après, j'ai reçu la proposition de rachat. Seule la moitié des vêtements envoyés étaient rachetés, je m'y attendais un peu, c'est bien indiqué sur le site et les vêtements que j'avais envoyés même s'ils étaient pour moi dans un état impeccable, n'étaient pas neufs et avaient été bien portés. A ce stade, je n'étais pas déçue car les vêtements non rachetés sont donnés à une association, ça me semble pas mal.
C'est quand j'ai vu le montant de rachat, que je me suis quand même dit : "bon c'est un peu la misère !" en repensant au prix que m'avaient coûté ces habits achetés neufs.
Le montant du rachat a été bonifié de 10% en crédit pour repasser une commande, youhou, même pas 3 € !
Ceci dit ma nouvelle commande était nickel, et comme les prix du site sont vraiment bas, je comprends que le rachat soit aussi à si petits prix.
Voilà quand même qui va peut-être calmer -au moins pour un temps- ma fièvre acheteuse : les p'tits loups n'ont finalement peut-être pas besoin d'avoir autant d'habits, même si c'est clairement mon plaisir de shopping-addict de les voir lookés dans différents styles...
Vous aussi, vous êtes du genre à acheter trop de vêtements pour les enfants ?
Envie de participer au Samedi Mode ?
Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !
Le Samedi Mode est aussi chez :
* Cam Coud
Merci à toutes !!!
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog