Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Beauté intemporelle...

En fait, c'est déjà trop tard... Tous les magazines le disent, c'est quand on est encore jeune et belle qu'il faut commencer à s'occuper de l'après. Se tartiner de crèmes anti-rides dès 25 ans, ne pas oublier de bien se démaquiller chaque soir, ne jamais oublier d'hydrater sa peau, s'occuper des parties sensibles comme la peau du cou et les yeux.

C'est bon, je connais la théorie, enfin dans les grandes lignes. En pratique, c'est autre chose. Un peu comme les gamins qui savent bien qu'ils doivent ranger leur chambre... mais le font rarement si on ne le leur rappelle pas chaque fois !

Beauté intemporelle...

Un bon moyen de s'y mettre, c'est déjà d'avoir les produits adéquats dans son placard de salle de bain ! Et comme ces crèmes-là sont souvent assez chères, il y a des bons plans à connaître.

 

Ainsi pour 33 € (hors frais d'envoi), la Betrousse intemporelle contient 10 produits d'une valeur de 151 €, en formats de vente.

 

Outre les produits vraiment ciblés anti-âge, ce coffret contient une pince à épiler hyper high-tech : elle est lumineuse ! Avec un bouton on-off on peut décider ou non de mieux éclairer la zone où ôter les poils. Vraiment ingénieux !

Beauté intemporelle...

J'ai aussi retrouvé dans ce coffret ma petite crème magique qui soigne tous les petits bobos pas graves des enfants (petits bleus, petites écorchures...) : la crème du Docteur Ducharme, protectrice et adoucissante. Avec un bisou en prime, tous mes petits patients retrouvent le sourire !

 

J'ai été contente d'y découvrir une crème tenseur buste de la marque Soskin, puisque d'après les magazines il faut aussi tartiner cette partie-là et je n'y avais encore jamais pensé !

 

Le coffret beauté Betrousse.com est sans abonnement et 100% Full-Size.

Beauté intemporelle...

Depuis quelques semaine j'utilise -épisodiquement quand j'y pense, sinon je ne serais pas vraiment moi !- un produit anti-rides / anti-poches / anti-cernes au joli nom "Absolu La Prunelle de mes Yeux".

Ce qui m'a attirée vers ce produit de la marque Sinagua, c'est qu'il s'agit de cosmétique bio formulée sans eau. Comme j'avais lu une fois que dans les crèmes miracles, on nous vendait beaucoup d'eau à prix d'or, l'argument a fait mouche.

Et effectivement je trouve ce produit très efficace. Il faut dire qu'il conseille une application avec une technique de massage que je ne connaissais pas : "avec la pulpe de l’index, appliquer une petite quantité de crème en lissant la paupière inférieure de l’intérieur vers l’extérieur, puis lisser sous le sourcil."

Allez, on va essayez de garder les rides pour un peu plus tard !

 

Et vous, vous vous occupez sérieusement de votre "beauté intemporelle" ?

Beauté intemporelle...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

maman est occupée 31/03/2015 11:24

Tiens, une pince à épiler lumineuse ! Excellente idée, je note !

Lucky Sophie 31/03/2015 11:30

Oui je ne connaissais pas non plus !

une parisienne à Vincennes 31/03/2015 11:04

sympe le nom "la prunelle de mes yeux"

Lucky Sophie 31/03/2015 11:20

oui c'est mignon et efficace en plus !

MaBlogAttitude 30/03/2015 08:03

Même souci que toi ... Je sais que mais je ne fais pas ! En plus toutes les fois où j'ai pris mon temps de ma tartiner consciencieusement de crème, ma peau a riposté en faisant des boutons et j'ai tout tester : parfumerie, pharmacie, ... J'ai donc décider de ne rien mettre. Mais maintenant que le 4 se rapproche dangereusement (plus que 3 ans !), il serait temps de trouver le produit miracle qui me convienne.

Lucky Sophie 31/03/2015 08:53

Ah mince les boutons en réaction, c'est pas cool...