Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Nos dernières soldes au rayon fille

Look de pré-ado : chouette cloûtée version ancien combattant, avec toutes ses médailles de ski !

Look de pré-ado : chouette cloûtée version ancien combattant, avec toutes ses médailles de ski !

Comme beaucoup de monde, à peine l'euphorie de Noël et du 1er janvier passée, j'ai dégainé mon radar à bonnes affaires passant en revue toutes les offres de présoldes qui ont inondé ma boîte mail.

Et cette année, je suis rentrée quasiment bredouille pour ma fille. Non pas que j'ai été prise d'une soudaine bonne résolution de ne plus faire de shopping (ça je crois qu'il faudra vraiment attendre que les poules aient des dents), mais parce que tout ce qui nous plaisait n'était soit pas dans les soldes, soit pas dans la bonne taille.

 

Et là, j'ai soudainement réalisé que c'étaient probablement mes dernières soldes au rayon fille. Déjà pour les chaussures et les chaussettes, j'emmène maintenant ma fille dans MON rayon, celui des femmes.

Et côté fringues, on a déjà dû renoncer à contrecoeur à certaines marques qu'on adore qui s'arrêtent au 12 ans (ou théoriquement au 14 ans mais il y a tellement peu de pièces disponibles qu'on ne les trouve pas en soldes).

Pour éviter de basculer trop vite dans la rayon mode femme -et qu'on se retrouve potentiellement à mettre les mêmes fringues !-, je jette du coup un oeil aux sites de VPC qui proposent des modèles jusqu'au 16 ans. Je viens ainsi de passer une commande de vêtements fille chez 3Suisses (en profitant de mon cashback de 5% Igraal !). Et demain j'irai quand même faire un saut dans quelques boutiques, notamment Desigual, voir si on trouve notre bonheur pour grande fille pas encore ado. Peut-être que la sélection soldes sera plus large que la sélection "pré-soldes" ?

 

Mais il y a pire : j'ai réalisé que quand mes garçons seraient trop grands pour le rayon enfant, il faudrait que je fasse les boutiques avec eux... au rayon homme ! Et c'est une perspective un peu intimidante, bien moins confortable que l'univers rassurant du rayon femmes que je connais bien !

 

Et vous, vous avez profité des pré-soldes ?

Nos dernières soldes au rayon fille
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

maman est occupée 06/01/2015 22:48

Je te comprends, cette année je vais me mettre en quête de vêtements en taille 12 ans pour mon Grand : c'est le début de la fin.

Lucky Sophie 06/01/2015 23:40

voui exactement !...

swettylux 06/01/2015 16:17

non pas encore je pense que j'irai faire un petit tour demain matin !!
des bisouss

Lucky Sophie 06/01/2015 16:17

bonne chasse alors !

sophie-mum 06/01/2015 10:54

Ouiiii j'ai profité des pre-soldes chez vertbaudet lool j'en parle samedi. et j'adore le look "ancien combattant" avec les medailles de ski ;)

Lucky Sophie 06/01/2015 10:57

Dans les petites tailles c'est un régal, mais en grandissant ça se corse ! C'est bien noté pour samedi :)