Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Tu veux t'asseoir dans le cocotier ? [clic clac]

Voilà des fauteuils originaux à découvrir dans un hôtel parisien, le Hidden Hotel. Derrière sa façade énigmatique, il cache un petit paradis dépaysant, une déco étonnante et vraiment très sympa :

 

sieges-cocotiers.JPG

Pour le clic clac de  Cricri S. des fauteuils cocotiers.

 

Ca donne envie de s'installer pour boire un verre, non ?

-Sans alcool pour moi !, grossesse oblige...-

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M

C'est sympa comme siège... confortable?
T'as vu mon clic clac?


Répondre
L


oui pas mal (avec le coussin quand même) !



F

Hey hey, j'y suis allée pour un évenement quand j'étais sur Paris. c'est mignon tout plein cet endroit ...


Répondre
L


j'aime aussi le dépaysement !



L

c'est super sympa moi je trouve !
Ca irait bien dans mon salon de mon ile tropicale !!


Répondre
L


ah c'est sûr c'est plus dans l'ambiance chez toi que dans mon appart lyonnais !



C

J'étais intriguée en voyant ton titre, j'ai tout de suite pensé à une noix de coco ! Mais ouf, ce n'est pas ça !!! ;o)
Belle soirée à toi


Répondre
L


non quand même !



M

et, confortables????...au fait, je viens d'HC...et de 16!


Répondre
L


oui bien plus confortables que je ne pensais...bon avec un petit coussin...



N

Oui, sympa ces fauteuils ! Très exotiques ;o)


Répondre
L


complètement !