Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Ma recette de Paresseuse

Paresseuse ? On peut tout dire de moi mais pas ça. J’ai plutôt hérité du gène de la bougeotte, de la travaillite aigüe, de la boulimie d’activités.

Et avec un bon manque de bol en plus.

 

Alors, qu’est-ce que je viens faire dans le super concours de Paresseuses (Merci Sandra !) ?

Défier le sort ou tout simplement tenter ma chance ?… Nan, ça serait pas crédible 2 secondes. Je suis tout simplement FAN FAN FAN des Paresseuses !

 

Oui, je ne suis pas paresseuse mais je me soigne (être Fan des Paresseuses doit inconsciemment faire partie de la thérapie). Surtout depuis que je suis maman.

Parce que se proposer pour prendre le super dossier au boulot, faire le gâteau au repas de copains, inviter la gentille copine de ta puce, etc… finit par te crever jusqu’au dernier osselet.

Alors l’instinct de préservation réapparaît et tu commences à cultiver l’économie de toi, l’efficacité d’actions. Bref, tu priorises !

 

Mais je sens bien que ce n’est pas avec ça que je peux prétendre au titre de Paresseuse alors voici ma recette testée dans plusieurs vacances de ma vie d’AVANT (les enfants) :

concours paresseuse-copie-1

 

Je laisse le mot de la fin à une vraie paresseuse, restée à la plage, elle :paresseuse-copie-1

(d'après l'illustration de Soledad Bravi, détournement de la couverture du Cahier de Vacances les paresseuses d'Olivia Toja et Soledad Bravi)

 

Et pour avoir plein de goodies des Paresseuses (bannières, fonds d'écran..) c'est chez Sandra ici !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> Il déchire ton billet ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meuh non, c'est ton concours qui déchire !<br /> <br /> <br /> <br />