Vous connaissez l'histoire de la princesse au petit pois ? Eh bien moi c'est un peu pareil pour les pieds ! Une petite irrégularité dans la chaussure, une couture un peu saillante et c'est la torture assurée !
Mercredi dernier, j'ai été faire les soldes ... en chaussures plates évidemment (= tenue de combat !). Comme c'était la cohue du premier jour, ça a duré très exactement 9 minutes, le temps que je décroche ma paire de chaussures ultra-confortables et spéciale pieds sensibles à -55% (et dans ma pointure !).
Et je suis repartie avec. A mes pieds. Pour toute la journée.
Le genre de folie qui ne pardonne pas.
Une paire de chaussures neuves, ça se "casse", surtout quand on a les pieds trop tendres comme moi !
Mais quel plaisir de pouvoir profiter tout de suite de son nouvel achat. Et j'étais zen car j'avais glissé dans mon sac à mains mon kit de survie : le kit de soins Dermaplast pour ampoules.
C'est un kit pour soigner ses ampoules dans les règles de l'art où qu'on soit ! Il contient des lingettes nettoyantes pour se laver les mains, des solutions physiologiques et des compresses pour nettoyer la plaie et des pansements pour ampoules pour protéger la plaie. Petit plus : DermaPlast a prévu des pansements ampoules pour différentes parties du corps : le talon bien sûr mais aussi pour les doigts et les orteils !
Evidemment, le soir, je suis rentrée les pieds en compote (et légèrement ampoulés mais soignés). J'ai eu la fierté de me dire que j'avais mis en pratique l'une de mes bonnes résolutions 2013 : des journées entières talons aux pieds !
Sur www.dermaplast.fr, j'ai découvert une gamme complète et très simple à comprendre (histoire de savoir tout de suite quel pansement choisir et ne plus passer un quart d'heure bouche bée devant le placard à pharmacie !).
En plus des kits pratiques à emmener partout, j'ai aussi repéré d'autres pansements à mettre dans notre trousse à pharmacie notamment les Aqua, des pansements imperméables à l'eau et invisibles... car je ne suis plus à l'âge où on exhibe fièrement ses blessures de guerre comme les p'tits loups !
Article sponsorisé