Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Faisons connaissance...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...carnet-de-secrets.jpgMême si mon blog est encore récent (bientôt 2 mois), je vous ai déjà ouvert mon carnet de secrets pour vous raconter :


- des choses inavouables et mon vice de famille, mais rien d'assez répréhensible au point d'être mise en GARDE A VUE,


- plein de trucs hyper intéressants sur mes ENFANTS et notamment leurs lectures blig-bling, leurs bêtises, leurs amoureux et leurs questions existentielles,


- ma légendaire Scoumoune qui décime tous mes appareils électriques et m'emmène régulièrement à l'hôpital, mais jamais encore au point de faire de la RHINOPLASTIE.

 

 

J'ai parfois de la chance quand même : tiens, vendredi je participerai à ma première rencontre de blogueuses, et je pourrai faire connaissance avec la sensationnelle Bergie qui me fait dire tout ce qu'elle veut pour son premier concours.

 

Vendredi, je pourrais par exemple lui dire que je n'aime pas trop regarder la télé sauf pour mes séries préférées Desperate Housewives et NCIS.

boite-de-mouchoirs-dlp.jpg

Mais il y a 6 mois, quand j'avais une grosse crève et que j'étais clouée au lit, avec le nez comme une patate, j'ai comaté devant le Grand journal et D&Co. Je ne sais pas si c'est à cause de la fièvre délirante, du Doliprane à gogo, mais j'ai bien aimé (sans accoutumance cependant) :

- j'ai été en extase devant Valérie Damidot qui sait MAROUFLER comme une déesse,

- j'ai adoré le flegme impassible de MICHEL DENISOT, c'est le genre de type qui pourrait conduire une BATMOBILE sans que ça n'étonne personne.batmobile1.jpg

 

Ensuite, je pourrais aussi l'inviter (Bergie pas Michel Denisot...quoique !) à faire une petite bouffe à la maison, je lui proposerais bien :

- un apéro de folie qui fera sauter l'entrée,

- des PAUPIETTES de veau aux champignons de Paris avec tagliatelles fraîches,

- un énoorme plateau de fromage avec plein de pains différents,

- une assiette de dessert avec compote pomme banane en verrine (parce qu'il ne faut pas oublier le #onefruitmonth à l'appel de Virginie B) et gâteau au chocolat.

Tout ça je maîtrise  !(il faut dire qu'elle m'a soufflé le menu...).

 

Elle verrait que chez moi c'est meublé assez moderne, bon d'accord avec beaucoup de meubles du géant suédois et elle vous raconterait sans doute qu'elle a dû poser son sac par terre car il n'y avait pas de GUERIDON.

 

Voilà, c'est tout pour cette fois.

Et sinon, je vous dis merci de me rendre visite chaque jour et de me laisser vos coms : j'adoooorre !!! Surtout continuez !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 17 ans, l'ado 15 ans et P'tit Lucky 11 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article