Maman à Lyon - Activités enfant ados
28 Février 2011
Non rassurez-vous, je ne me suis pas levée du pied gauche...
C'est juste que j'ai marché dedans ces foutues crottes de chien.
Mais du pied gauche, il paraît que ça porte bonheur, alors je vais essayer de ne pas trop pester en nettoyant.
D'habitude mon porte-bonheur, il est au bras gauche, un petit pendentif de coccinelle accroché au fermoir de mon bracelet.
Et si je ne crois pas à grand chose de surnaturel, je m'accroche à ce porte-bonheur, pas question de m'en passer ! Surtout que c'est mon homme qui me l'a offert !
Blog d'une maman à Lyon, de 3 enfants devenus grands ! (20, 18 et 14 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités et voyages en famille nombreuse... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog