Maman à Lyon - Activités enfant et ados
6 Janvier 2011
J'avais pourtant dit : Non ça ne passera pas par moi !
Quand une collègue en avait eu un en cadeau de départ, je m'étais dit intérieurement : Pourvu qu'on ne m'offre jamais ça !
Oui j'avoue, même les minettes branchées que je voyais avec, me faisaient penser : Comment peut-on se trimballer avec un accessoire de mémé, même relooké en branché !!!!
La bonne citadine que je suis fait ses courses à pied et charrie gaiement depuis des lustres packs de lait, de yaourts, de bières, à la seule force de ses petits bras pas musclés...
Mais voilà, depuis quelques jours, tous les poids me provoquaient des douleurs terribles... ça devait tirailler sévère dans la maison du p'tit bout !
L'homme a tenté : On devrait peut-être acheter une poussette de courses ? Moi : Ah non jamais !
Après avoir reluqué les modèles les plus colorés, flashy, extravagants,
j'ai finalement craqué pour un modèle discret, gris, passe-partout... sans doute comme plein de petites vieilles du quartier !
Et comment dire ? Je SUIS RAVIE avec mon accessoire de mémé !!!
Et vous, vous avez déjà basculé du côté obscur de la poussette de courses ?
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog