Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Stickers enfants pour faire des blagues !

C'est un fait, nos p'tits loups adoooorent faire de  blagues, et pas seulement le 1er avril ! Les farces à la maison, c'est un peu toute l'année !

 

Je ne m'étonne donc plus de trouver de drôles de messages à chaque fois que j'ouvre un placard.

Le cahier de stickers repositionnables Funny stickers de Françoize Boucher aux éditions Nathan a eu beaucoup de succès pour cela ! Voilà un petit extrait des blagues qu'ils y ont trouvé (et je vous ai épargné la photo du panneau "Attention requins" dans les toilettes !).

Stickers enfants pour faire des blagues !

Le p'tit gars s'est aussi beaucoup amusé avec sa boîte à farces de Toto aux éditions Tourbillon avec des insectes en plastique pour faire peur, du fil de pêche pour faire bouger discrètement des objets, des autocollants de messages drôles à coller partout, un sac de confettis à verser dans des endroits insolites (parapluie, chaussures...) et des idées de blagues terribles comme mettre du masking tape sous la souris de l'ordinateur, crise des parents garantie !

Stickers enfants pour faire des blagues !

Ces stickers farces sont une bonne idée pour que les enfants s'amusent à faire des blagues à leurs parents. Pour changer des poissons d'avril collés dans le dos... ou à faire en plus !

 

Bon 1er avril !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article