Maman à Lyon - Activités enfant et ados
12 Septembre 2016
Du coup, vues mon inexpérience et mon incompétence en matière de poux, j'ai aimé l'idée du détecteur de lentes que propose Marie Rose : en deux minutes (et pas plus) il colore les lentes en bleu.
Donc pas de couleur = big bonne nouvelle !
Et si la couleur bleue apparaît ? Il faut bien entendu vite dégainer le traitement anti-poux ! Et les lentes seront bien plus faciles à enlever avec le peigne anti-poux fourni avec le détecteur !
Marie Rose vous propose de vous équiper pour dire #Stopauxpoux avec ce super lot comprenant le détecteur de lentes Marie Rose qui facilite le repérage et un jeu Zombie Invasion de Lansay pour occuper les enfants pendant la lutti anti poux.
Vous connaissez ce jeu ? Lorsque le zombie se déplace on a 30 secondes pour le faire tomber en lui tirant dessus entre les 2 yeux, il s'agit de bien viser car il faut 3 tirs pour faire tomber le bras gauche, 6 tirs pour le bras droit et 9 tirs pour que le zombie tombe à la renverse !
Pour participer :
* Racontez-moi en commentaire une anecdote de poux !
* Une chance supplémentaire pour tout relais sur les réseaux sociaux (merci d'indiquer le lien de votre partage).
Jeu réservé aux résidents de France métropolitaine jusqu'au 25 septembre 2016.
Le gagnant sera tiré au sort et le résultat publié en edit du billet et sur la page Facebook du blog.
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog