Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Extrait de poésie, la première eau de toilette catimini

Extrait de poésie, la première eau de toilette catimini

Il y a des informations qui tombent à pic dans ma boîte mail de blog. Je cherchais depuis quelques temps une nouvelle eau de toilette pour la puce qui, ses 10 ans approchant, ne veut absolument plus entendre parler d'Hello Kitty et donc de son ancien "parfum".

 

En apprenant que catimini lançait sa première eau de toilette pour jeunes filles romantiques, je me suis dit que c'était probablement le précieux flacon ce que je recherchais.

 

Mais j'avais quand même hâte de sentir cet "extrait de poésie". J'ai été absolument conquise par cette senteur plus marquée et moins sucrée que les parfums de petite fille. C'est une fragance florale (jasmin, fleur de violette) et fruitée (avec des notes de poire, de cerisier et de rhubarbe) qui reflète bien l'esprit des robes catimini colorés et créatives que ma fille aime tant.

Extrait de poésie, la première eau de toilette catimini

Le flacon est sobre et en même temps très mignon avec son petit bouchon. Côté parents, la contenance de 50 mL me semble une bonne chose vu que les flacons 100 mL ne sont jamais finis par les enfants -tant ils grandissent et changent de goût rapidement- et rendent le prix accessible (29 €).

Une eau de toilette très réussie à découvrir dans les boutiques catimini et sur www.catimini.com !

 

Merci à catimini et Parole de Mamans pour cette très belle découverte !

Mon mardi beauté !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

lajoliefee 31/03/2015 23:28

Tout comme toi, j’adore ce parfum ! D’ailleurs, c’est celui que je porte. Je conseille vivement !

Lucky Sophie 01/04/2015 09:01

Oui il est très réussi !