Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Sourire, grimace, bataille de boules de neige, participez à la #BELAMBRABATTLE

Ce que les p'tits loups adorent à la neige, c'est cette ambiance très festive, peut-être parce que nous y allons souvent en fin d'année, mais je ne crois pas seulement. Je crois qu'il y a une tradition de tenues un peu loufoques au ski, il suffit de rentrer dans les boutiques des stations de sport d'hiver pour s'en convaincre !

 

En déposant les p'tits loups à l'école de ski, on a d'ailleurs croisé un tas de casques méga originaux : poisson, tigre, dragon, chapeau de princesse...

Mais ce n'est rien à côté des énergumènes que nous avons vu passer ensuite, 4 adultes qui formaient un sacré groupe : Superman, Blanche Neige, Tigrou et Winnie l'ourson, tous sur des skis ! (ps : la robe de Blanche Neige, ce n'est pas pratique pour le tire-fesse).

Les p'tits loups se sont écriés "mais je ne savais pas que ces déguisements existaient en taille adulte !" (j'ai entrevu comme une lueur d'espoir dans leurs yeux, eux qui adorent se déguiser, ils sont dû se dire que ça n'allait pas s'arrêter avec l'enfance, il va peut-être falloir que je revienne sur ce point des fois qu'ils s'imaginent que c'est normal de se promener au ski en Winnie l'ourson à 20 ans passés...).

 

Du coup, j'ai hâte de voir les participations à la #BELAMBRABATTLE, je crois que ça devrait être bien rigolo !

Sourire, grimace, bataille de boules de neige, participez à la #BELAMBRABATTLE

En effet, du 31 janvier au 8 mars, durant 5 semaines, les vacanciers de chacun des 7 clubs Belambra hiver pourront participer à une Battle photos des Clubs afin de décrocher une nouvelle semaine de vacances !

 

Comment participer ?

1/ Shootez votre photo ou vidéo la plus originale dans votre Club Belambra (ou sur les pistes) pour une descente de ski, de luge, une bataille de boules de neige, avec un drôle de bonhomme de neige...

Des lieux « photos » et des animations seront mises en place au sein chaque Club avec des accessoires (photobooth...) pour rendre les photos des vacanciers encore plus fun. Petits et grands peuvent participer, la mascotte Leo fera d'ailleurs des apparitions dans les clubs enfants.

 

2/ Partagez votre photo ou vidéo sur instagram, Facebook ou Twitter, accompagnée des hashtags #BelambraBattle #NomDuClub (parmi les 7 participants : #superbesse #praz #lessaisies #arc2000 #lesmenuires #orcieres #gourette).

 

 3/ Gagnez 1 bon de 1500€ à valoir pour un prochain séjour Belambra !

Un jury Belambra sélectionnera la meilleure photo des 7 clubs qui remportera le Big Prize  !

 

Retrouvez les conditions de participation sur le site Belambra.

 

Allez, zou à vos appareils ! Et rendez-vous ici même le 23 mars, pour l'annonce du grand gagnant !

 

Edit du 23 mars :

Roulement de tambour.......!!!!!!! Le grand gagnant de la Belambra Battle Club terminée le 08/03 est FREDERIQUE ZOZOR qui remporte le bon de 1500 € à utiliser lors d'un prochain séjour dans les clubs Belambra !

Sourire, grimace, bataille de boules de neige, participez à la #BELAMBRABATTLE
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article