Maman à Lyon - Activités enfant et ados
27 Janvier 2012
Ici, on a des virus plein les poches, 4 malades sur 5, autant vous dire que le week-end s'annonce cocooning !
Heureusement, on a plein de trucs pour s'occuper et notamment du masking-tape !
Le masking-tape, j'en avais entendu parler sur le net, dans les magazines, puis ça s'était arrêté là jusqu'à un cours de cuisine enfants où ils avaient aussi prévu un atelier masking-tape.
La puce a adoré : "C'est génial maman, ce scotch, il se coupe tout seul à la main sans ciseau" "Et puis c'est bôoooooooooooo".
Autant vous dire qu'en rentrant, on a couru en acheter un rouleau.
J'étais curieuse de voir si la magie de l'atelier passé, elle allait trouver quoi en faire.
Mais l'imagination n'a pas manqué, elle l'utilise avec parcimonie (parce que c'est pas donné hein !) mais s'en sert pour décorer ses coloriages, faire des pochettes secrètes. Bref, elle s'éclate tellement que j'étais limite envieuse et je suis allée m'en acheter en douce.
Je l'achète chez Graine d'Intérieur, ils les ont mis à la caisse, et je suis comme les gosses devant les bonbons aux rayons du supermarché : je les regarde, je les prends, je les pose et plus la caissière est lente, plus la chance que je reparte avec un rouleau augmente. Et ils doivent le savoir, car bizarrement, c'est la caissière la plus lente du centre commercial !
Et alors moi qu'est-ce que j'en fais ? C'est déjà génial pour coller des photos et faire de jolies cartes home-made, et puis je suis sûre que je vais lui trouver de nouveaux usages !
Et chez vous, on utilise du masking-tape ? Vous l'achetez où ?
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog