Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Degusta Box comme un chef !

J'ai bien aimé le thème de la Degusta box de mai 2019 "Comme un chef" qui nous invitait donc à cuisiner avec les produits de la box.

Ma première recette a été cuisinée avec les tomates Mutti, fabuleuse marque italienne qu'on adore ! J'ai utilisé leur produit pour cuisiner un chili con carne à l'aide de haricots secs maison et utiliser des conserves de tomate d'une telle qualité change vraiment le goût !

Degusta Box comme un chef !

Ensuite, j'ai utilisé les concentrés d'épices Patak's pour préparer à deux reprises un poulet korma juste divin.

La petite boîte contient en effet deux coupelles de concentrés d'épices, et chaque coupelle convient pour un plat familial. Super pratique et rapide à préparer, il n'y a qu'à rajouter, oignon, poulet, lait de coco et crème liquide.

Degusta Box comme un chef !

Nous connaissions déjà le mélange d'épices pour Burrito Old el Paso, et nous l'utiliserons avec plaisir dès que nous aurons acheté les autres ingrédients nécessaires pour les préparer.

Degusta Box comme un chef !

Et j'ai hâte de tester notre recette de Burgers à la plancha avec ces pains pour Burgers Création Jacquet qui semblent incroyablement moelleux.

Degusta Box comme un chef !

Cette Degusta Box contenait aussi des produits très simples à cuisiner comme les pâtes Happy Bio, que les enfants ont bien appréciées même si le temps de cuisson était bien plus long que nos pâtes habituelles.

Degusta Box comme un chef !

Et il y avait aussi des produits tout prêts qu'il n'y a qu'à réchauffer comme ces sachets micro-ondables Vitabio  Cool P'tit Chef qui sont bien cuisinés (j'ai bien aimé la polenta à la tomate).

Degusta Box comme un chef !

Les bretzels Ancel ont eu du succès à l'apéro en particulier ceux en forme de Smiley, à déguster avec le Nestea saveur pêche blanche et les smoothies Pago Mangue, Lait de Coco & Piment doux ainsi que Carotte, Mangue & Gingembre.

Le cidre brut intense Loïc Raison attend la prochaine tournée de crêpes !

Degusta Box comme un chef !
Degusta Box comme un chef !

Côté goûter, les gourdes de fruits Vitabio n'ont pas eu un succès dingue en raison des parfums un peu particuliers, Pomme Mangue Acérola et Pomme Framboise Myrtille. Même si nous essayons d'acheter moins de gâteaux industriels, les enfants aiment bien les Mini Prince goût Chocolat et leurs emballages en sachets sont pratiques pour les goûters pris à l'extérieur.

Degusta Box comme un chef !

J'aime aussi les mélanges Graine de Chef Sun, qui sont faits pour saupoudrer salades ou desserts mais que j'aime bien aussi en pause anti-grignotage.

Degusta Box comme un chef !

J'ai beaucoup aimé cette Degusta box Comme un Chef avec de bons produits et bien garnie !

Avec ce code promo ZSZPW profitez de votre première box à 13.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

Degusta Box comme un chef !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article