Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Pompinettes, la box de chaussures enfants

Ah les chaussures des enfants ! Vous aussi vous avez l'impression de passer votre temps à en acheter ?

Avec 3 enfants, les pieds qui grandissent, les changements de saison, les chaussures maltraitées qui rentrent en piteux état et les chaussures spéciales qu'il faut prévoir en plus (bottes de pluie, bottes de neige, chaussures d'eau), j'ai l'impression qu'il ne se passe pas un mois sans que j'achète une paire de chaussures pour eux !

Pompinettes, la box de chaussures enfants

C'est sans doute ce qui a donné l'idée à Pompinettes de créer la première box de chaussures enfants.

Quatre formules d'abonnement sont proposées : pour 1, 2, 4 ou 6 box et on est libre de choisir la fréquence d'envoi : tous les mois / tous les 2 mois ou tous les 3 mois. Si on a plusieurs enfants, on peut aussi changer les critères à chaque box.

Les pointures vont du 19 au 36 et les modèles sont à choisir entre baskets / chaussures de ville / bottes ou bottines / bottes de pluie / sandales et on indique en plus la saison.

Afin de vraiment personnaliser son choix, on peut indiquer les couleurs à éviter et ajouter des remarques supplémentaires.

Mais il est aussi possible de choisir une box surprise !

Pompinettes, la box de chaussures enfants

Pour un essai, j'ai choisi la box 1 mois, c'est celle qui revient le plus cher des 4 formules, mais le prix reste raisonnable : 39 €, d'autant que la paire de chaussures est livrée avec une paire de semelles à glisser à l'intérieur et un sac et un bandana brodés au nom de l'enfant. Le petit détail magique pour eux ! En prenant une offre 6 box, cela ramène la paire de chaussures à 25 € et on peut ne payer qu'à chaque envoi de box.

On a beaucoup aimé la paire de chaussures reçue, classique, passe-partout et bien pratique avec les scratchs ! Les chaussures proposées par Pompinettes sont testées et validées par une podologue, ce qui m'a rassuré quant à leur qualité avant de commander en ligne. Et de fait les chaussures sont confortables tout en offrant un bon maintien. Celles-ci- sont encore un peu grandes pour P'tit Lucky qui est entre 2 pointures : avec l'été indien que nous avons, il est toujours en sandales, donc j'ai préféré commander la pointure au-dessus pour ces chaussures fermées (les retours pour changement de taille sont à charge de l'acheteur mais il y a un pédimètre à télécharger sur le site pour être sûre de la pointure avant de passer commande).

Vous pouvez voir d'autres exemples de box ici.

Pompinettes, la box de chaussures enfants

La livraison est hyper rapide : la livraison en 48h est comprise dans le prix de la box et moi je l'ai même reçu moins d'un jour après avoir passé commande ! C'est : absolument parfait quand on a une urgence, genre l'enfant qui rentre avec des chaussures au bout du rouleau, et qu'on n'a pas le temps d'aller faire les magasins tout de suite.

Pompinettes, la box de chaussures enfants

Avec le code LUCKY profitez de 10% de réduction sur le site pompinettes.fr

Une chouette découverte !

Pompinettes, la box de chaussures enfants
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

aurore baudry 29/11/2018 14:46

Je trouve que c'est une très bonne idée. C'est vrai que les chaussures des enfants c'est toute une histoire, ils grandissent des pieds tellement vite! et c'est pourtant tellement plus important pour eux d'avoir de bonnes chaussures.

Lucky Sophie 29/11/2018 14:57

Oui ils en changent tellement souvent !

PetitDiable 25/09/2018 11:00

Une idée originale! Ici on achète des chaussures très précises pour les diablotins donc ça ne nous conviendrait pas, mais c'est uen idée sympa!

Lucky Sophie 25/09/2018 11:28

Oui c'est pratique je trouve !