Lucky Sophie, activités et voyages en famille

Blog maman avec des idées pour bouger en famille, s'occuper et s'amuser ! Depuis 2010.

La cuisine simple et amusante des enfants

Au goûter, c'est oeuf Pom'fruites !

Au goûter, c'est oeuf Pom'fruites !

Mes p'tits loups adorent faire la cuisine, spécialement le p'tit gars, et s'ils ont plusieurs livres de recettes, les fiches du coffret A la Bonne Fourchette Tom-Tom et Nana sont sans doute leurs recettes les plus drôles.

 

Au menu : de la mare de sang, des lunes qui rient, des tartines de survie... ou encore cet oeuf pom'fruites que le p'tit gars a préparé pour le goûter et qui est en réalité du fromage blanc avec un oreillon d'abricot !

La cuisine simple et amusante des enfants

Des recettes simples à préparer mais savoureuses, et toutes empreintes de l'esprit farceur des livres de Tom-Tom et Nana !

La cuisine simple et amusante des enfants

Chaque fiche (bien plastifiée pour résister à toutes les expériences culinaires !) est illustrée avec les personnages de Tom-Tom et Nana et a la bonne idée de préciser si c'est sucré ou salé (car à certains moments on est perdus comme avec le saucisson... en chocolat !).

 

En plus des 30 fiches recettes, il y a des petits accessoires comme le menu à déposer sur un petit chevalet qu'ils utilisent souvent pour annoncer le plat du jour, comme au restaurant !

 

Si vous cherchez des cadeaux pour p'tits cuistots dès 7 ans (et parents qui n'ont pas peur des noms de recettes bizarres), on vous recommande vivement ce coffret !

La cuisine simple et amusante des enfants

reçu en service de presse

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 5 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort ! Déjà plus de 3,5 millions de vues !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article