Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

La Dégustabox de novembre, en fête !

La Dégustabox de novembre, en fête !

Voilà encore une Dégustabox qui, aussitôt reçue, s'invite très vite à table !

Et évidemment pour les gourmands, c'est le combo de douceurs qui est attaqué en priorité !

Gros craquage pour moi pour les shortbread Walters. Certes ce n'est pas nouveau, mais toujours aussi savoureux à retrouver dans son placard.

Un qui est bien nouveau,c'est le Côte d'Or Brut, il se présente en deux barres de carrés de chocolat très épais, j'ai reçu le Chocolat Noir amandes et Orange, c'était juste une tuerie ! (l'utilisation du passé dans cette phrase est une sorte de mea culpa de gourmandise aigüe).

La Dégustabox de novembre, en fête !

Le produit que les p'tits loups ont hâte de me voir essyer est cette préparation Mon fournil pour gougères. C'est un apéro que nous adorons, j'avoue que je les achète souvent toutes faites chez Picard (même si mon Companion les fait très bien aussi), nous allons donc tester la version à cuire chez soi !

Pour boire à l'apéro, j'ai découvert ces Cidres Loïc Raison, Vodka & Citron vert et Cidre Framboise, des alternatives sympas et aussi rafraîchissantes que le cidre traditionnel. Nous avons également retrouvé les Chips aux morilles Sibell, déjà découvertes avec la Degustabox de Mars.

La Dégustabox de novembre, en fête !

Pour les p'tits dej', nous avons adopté les céréales Muelsi Alpen au chocolat noir et les tartines à la confiture Bonne Maman Figues Blanches (qui peut aussi être cuisinée avec la recette de cheesecake figues et foie gras fournie). Les tranches de pain d'épices Vondelmolen moelleuses à souhait avaient un petit goût de revenez-y !

La Dégustabox de novembre, en fête !

Je suis plus sceptique sur l'utilisation que je vais faire des produits Tipiak Tapioca et Perles Japon, mais ce sera peut-être une bonne découverte pour les desserts ? Si vous en utilisez n'hésitez pas à me donner des idées !

 

Et pour finir dans l'ambiance fêtes, cette box proposait à la fois du foie gras Delpeyrat et des truffettes de France, autant dire que le prix de 15,99 € frais d'envoi en point relay compris est bien rentabilisé !

La Dégustabox de novembre, en fête !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 6 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article