Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Rire avec La mère parfaite est une connasse

Voilà le livre à offrir d'urgence à toutes les mamans et futures mamans de son entourage : La mère parfaite est une connasse de Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard aux éditions J'ai Lu.

Pourquoi ? Parce qu'il offre une bonne dose de rire et d'autodérision et ça fait du bien. C'est super déculpabilisant pour les mamans imparfaites que nous sommes !

Et même si on pense être trop crevée pour lire, le format et la mise en page de celui-ci rendent la lecture très facile !

Et pour finir, il est à un prix tout doux, 5 € seulement. A glisser dans les mains de toutes les mamans qui n'ont pas la vie facile tous les jours !

Rire avec La mère parfaite est une connasse

Après La femme parfaite est une connasse !: Guide de survie pour les femmes «normales», voici la version tant attendue consacrée aux mamans et aux futures mamans, car quoi de plus important que de les déculpabiliser ?!
Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard nous livrent de grandes théories comme « Les mensonges de mamans », « Mon fils est mieux que ton fils » ou « Au secours, ma fille a éternué deux fois », mais aussi des questionnements universels tels que
« Comment savoir qu’on n’aime pas ses enfants ? », « Pourquoi pas accoucher sur un cheval ? » ou encore « Tu veux voir une photo de son caca ? » (il fallait bien que quelqu’un en parle un jour).
Ce livre est LE guide de survie de la maternité *.
* Il convient aussi à toutes celles et tous ceux qui côtoient des mamans, afin de mieux les comprendre.

Rire avec La mère parfaite est une connasse

Voici quelques extraits qui m'ont bien fait rire !

Rire avec La mère parfaite est une connasse
Rire avec La mère parfaite est une connasse

Et vous, tentés par cette lecture drôle et légère ?!

Rire avec La mère parfaite est une connasse

reçu en service de presse

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article