Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Colette & Marcel, vide-dressing enfants en ligne et sur Lyon

Adieu vêtements trop petits, d'autres enfants vont pouvoir les porter !

Adieu vêtements trop petits, d'autres enfants vont pouvoir les porter !

Je vous en parle souvent ici, j'aime me débarrasser rapidement et sans effort des vêtements trop petits des enfants.

J'ai bien essayé les brocantes (ça m'a arraché le coeur de voir les petits prix et le temps passé), les dépôts-ventes qui sont tellement sollicités que c'est hyper dur de décrocher un rendez-vous et à qui on ne peut confier qu'une saison à la fois (évidemment jamais celle qui m'arrange !) et on ne récupère son argent que 6 mois plus tard.

Je reste donc adepte des vide-dressing en ligne qui rachètent cash, c'est pour moi une solution vraiment rapide pour faire de la place et récupérer des sous.

Je viens de faire appel à Colette & Marcel, un nouveau vide-dressing en ligne qui a ouvert en septembre dernier.

Colette & Marcel, vide-dressing enfants en ligne et sur Lyon

J'ai confié à Stéphanie, la fondatrice, quelques pantalons et chemises de marques en très bon état, Bonpoint, Timberland, Fred Perry... et j'ai trouvé la valeur de rachat très correcte.

L'avantage pour moi ? Stéphanie donne des rendez-vous sur Lyon pour reprendre directement les vêtements.

 

La vente se fait par contre sur toute la France. On y trouve un joli choix de vêtements de marque telles que Petit Bateau, Cyrillus, Jacadi, Bonpoint et bien d’autres. les vêtements proposés vont de 0 à 6 ans à des prix doux, avec des nouveautés mises en ligne chaque semaine.

Jour de shooting chez Colette & Marcel !

Jour de shooting chez Colette & Marcel !

J'aime d'ailleurs voir sur le compte instagram Colette & Marcel les mises en scène originales que Stéphanie prépare pour la mise en ligne !

 

Et vous, adeptes des vide-dressing enfants ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

PetiteMam 25/11/2017 07:52

Je ne suis pas de Lyon, mais du fait que se soit en ligne est génial .. Dernièrement j'ai mis tous les vêtements de mon fils à la Croix Rouge car j'avais essayé de tout vendre, en vain, les gens voulaient limite que je leur donne, pour donner, je préférais donner aux associations. Il y avait beaucoup de vêtements cher et de qualité, ça m'a brisé le coeur, du coup le vide dressing en ligne pourrait être LA solution !!

Lucky Sophie 25/11/2017 08:58

Oui je suis comme toi, il y a un moment où je préfère donner que vendre 10 centimes !