Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

Maman débordée ? Allo Resto !

Maman débordée ? Allo Resto !

J'avoue que j'ai du mal à acquiescer quand on me dit que la vie ne change pas quand on a des enfants. Pour moi, devenir Maman a quand même rimé avec de nombreuses contraintes (que j'assume volontiers parce que je les aime tellement forts), notamment celle de montrer le bon exemple et de veiller à prendre soin d'eux en toutes circonstances, même quand je suis crevée ou débordée.

 

Quand on est un adulte sans enfant, on peut rigoler de trouver frigo et placards vides au retour de vacances, s'accommoder de manger un peu n'importe quoi ou sortir au resto. Quand on est un parent, on doit vite trouver une solution : courir à la supérette, les emmener au resto ou s'ils sont trop fatigués pour bouger le moindre orteil, dégainer la solution de livraison à domicile.

Se faire livrer par Le Karachi, premier resto indien ouvert à Lyon il y a 35 ans !

Se faire livrer par Le Karachi, premier resto indien ouvert à Lyon il y a 35 ans !

Habitant en centre ville, nous avons la chance d'avoir le choix d'un grand nombre de restos proposés sur Allo Resto by Just Eat, avec à chaque fois des temps de livraison annoncés à moins d'une demi-heure. C'est donc la solution rapide et hyper pratique, avec un coût raisonnable, le coût de ce service de commande en ligne et livraison à domicile n'est généralement facturé que 2,50 €.

 

Pour les enfants, ces solutions de secours de restos improvisés à la maison ont toujours des airs de fête et pour nous, c'est aussi l'occasion de se faire des petits plaisirs, comme un chouette repas indien sans rien avoir à faire d'autre que mettre les pieds sous la table !

 

Et vous, cela vous arrive de vous faire livrer ?

bon d'achat offert

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 6 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article