Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Ubooly talking to me ! (mon Iphone dans une peluche !)

Une peluche dans mon Applestore ? Tiens, tiens.. Et oui Ubooly est de cette nouvelle génération de jouets interactifs qui fonctionnent avec le smartphone des parents.

 

Ubooly, c'est une mignonne petite peluche toute douce, qui tient debout, disponible en plusieurs coloris (rose, orange, vert), dans laquelle on glisse son petit bijou d'Apple :

* il y a une petite taille pour iPhone et iPod Touch,

* et une plus grande pour l'iPad mini.

 

ubooly-jouet-interactif.png

Une fois l'appli gratuite Ubooly téléchargée sur l'appstore, Ubooly devient le compagnon des enfants de 4 à 9 ans qui leur permet d'apprendre tout en s'amusant, via le wi-fi. 


Le contenu éducatif a été conçu avec des enseignants et des pédiatres et les tests montrent que les enfants s'investissent en moyenne sept fois plus longtemps avec Ubooly qu'avec les autres jouets interactifs.

 

Il faut dire qu'Ubooly apprend le prénom de l'enfant, ainsi que sa date d'anniversaire et ses principaux centres d'intérêt, il est également capable de raconter des histoires, des blagues, participer à des jeux, chanter des chansons.

Ce « smart toy » connaît en effet 50 000 mots en français et est doué de reconnaissance vocale. Il a aussi de nombreux contenus éducatifs (alphabet, calcul, océans, espace, anglais...)et peut même interagir avec d'autres jouets Ubooly pour jouer et apprendre avec d'autres enfants.

 

Enfin l'avantage d'avoir un jouet qui fonctionne avec une appli, c'est qu'il peut être mis à jour et enrichi régulièrement.

 

Notre avis :

C'est un chouette jouet pour les famille geek qui n'ont pas peur de la consommation d'écrans et des ondes wi-fi, à un prix pour une fois raisonnable (29,95 €). J'aime beaucoup le design et les fonctionnalités sont vraiment scotchantes. Il faut quand même que papa ou maman acceptent de lâcher leur smartphone et ça, ce n'est pas gagné !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Jess maman d'Emma 29/12/2013 20:57

Sympa c truc je ne connaissais pas et effectivement le prix n'est pas trop élevé !!