Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Degusta box fêtes de fin d'année

Comme chaque mois, voici ce que nous avons pensé de notre Degusta Box. Après le carton de la Degusta Box Internationale, qui nous avait fait découvrir de chouettes produits exotiques, j'avoue que nous avons été déçus par le contenu de cette édition de fêtes.

Degusta box fêtes de fin d'année

Le seul produit coup de coeur de cette box a sans doute été les rennes de Noël Maltesers trop bons (une tuerie pour accompagner le café, mais chut ne dites pas aux enfants que j'ai mangé celui destiné au Père Noël !).

Et encore, l'engouement n'a pas été total, car nous avons trouvé la quantité d'emballage de ce produit vraiment excessive.

Degusta box fêtes de fin d'année

Après, il y avait des produits utiles que nous aimons bien comme le concentré de tomates Mutti pour faire les plats en sauce ou les briquettes de crème légère Elle & Vire qui sont tombées à pic pour la fondue de poireaux du repas de Noël.

Degusta box fêtes de fin d'année

Et même si nous utilisons quelques toasts Jacquet en période de fêtes, j'avoue que ces mini-toasts créatifs nous ont paru trop sophistiqués, dans les trois saveurs proposées (pistou, céréale maltée et nature), nous avons préféré les toasts natures sur lesquels on est plus libre du choix de la garniture.

Quant à la Floraline, j'avoue que nous n'avons jamais été emballés par les recettes que j'ai réalisées avec !

Degusta box fêtes de fin d'année
Degusta box fêtes de fin d'année

Les enfants ont été contents de voir arriver des biscuits Granola Extra fin chocolat au lait, même si on privilégie les goûters maison ou de la boulangerie. Ces biscuits sont très bons mais tellement fins qu'on a du mal à s'arrêter, je trouve que ça donne envie d'en manger davantage que des Granola classiques.

De même, les bonbons Moam Stripes Fruit'n'Caramel s'annoncent sympa mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de les sortir.

Degusta box fêtes de fin d'année
Degusta box fêtes de fin d'année

Nous aimons beaucoup les confitures Bonne Maman, et c'était sympa de découvrir ces mini pots de confiture comme à l'hôtel, avec des saveurs très exotiques : Ananas et Fruits de la passion, Mangues, pêches et citron vert et Figues violette à la cannelle. Nous avons eu le coup de coeur pour celle aux Framboises épépinées.

Degusta box fêtes de fin d'année
Degusta box fêtes de fin d'année

Nous aimons beaucoup la marque de Chips Bret's découverte grâce à la Degusta box, et nous avons aimé goûter à ces deux nouvelles saveurs, Gouda Cumin et Saveur Confit d'Oignons au vinaigre balsamique, qui ont été bien appréciées même si la présence de chips dans une box de fêtes ne me semblait pas vraiment opportune !

Degusta box fêtes de fin d'année

Les autres produits de la Degusta Box ne nous ont guère emballés, sans doute une question de période. Ce fut le cas des boissons (la bière Carlsberg non filtrée, les boissons Nossa à l'açai et la tisane glacée et pétillante Bee Zen à base de thé vert, camomille au parfum pêche), mais également des sauces Piment Ayam.

Degusta box fêtes de fin d'année

C'est la première fois qu'on est aussi peu emballés par notre Degusta Box au moment de la recevoir sans doute une adéquation des produits choisis pour la période de fêtes, mais certainement que ces produits du placard nous serviront prochainement.

Et j'avoue qu'on a hâte de voir la prochaine édition arriver !

Avec ce code promo ZSZPW profitez de votre première box à 10.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

Degusta box fêtes de fin d'année
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

dj34450 17/01/2020 14:44

Bonjour, je fais un peu le tour des blogs pour découvrir, remarquer les bonnes idées, et éventuellement papoter un peu.... Blog maman ! c'est tout un programme. J'imagine des journées bien remplies, de l'ambiance : en plus le blog, c'est courageux ! moi je suis papy, mais je me rappelle... Bravo !

PetitDiable 16/01/2020 13:13

Elle est bien remplie mais j'avoue qu'il n'y a pas grand-chose que nous y mangerions...par contre je goûterais bien les boissons!

Lucky Sophie 16/01/2020 13:39

Oui elle est bien garnie mais pour une édition de fêtes je m'attendais à autre chose...