Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Degusta Box de rentrée

Qui dit rentrée, dit reprise des bonnes habitudes du matin, avec un petit déjeuner qui cale bien, pour tenir sans problème jusqu'à midi.

Mission parfaitement réussie avec ce mélange de céréales à base de flocons d'avoine, myrtilles et noisette de la marque Bob's Red Mill proposé par la Degusta Box de rentrée !

Degusta Box de rentrée

Autre bonne option pour un petit déjeuner express : la barre de céréales Be Kind aux noix, avec du chocolat noir et du sirop d'érable. J'ai bien aimé son petit goût sucré-salé et son croquant. Ca avait clairement un goût de revenez-y !

Côté goûter, carton plein pour les madeleines Ker Cadélac, marque dont nous apprécions toujours les pâtisseries. Cette fois-ci, nous avons découvert les madeleines au bon goût de citron ! Il n'en reste déjà plus, c'est un bon indicateur de leur succès ! Leur emballage individuel est particulièrement pratique pour les goûters à l'extérieur.

Et gros succès des Dragibus Pik d'Haribo : ils ont le même aspect que les Dragibus Soft mais ont un coeur qui pique pour le bonheur des enfants. Ce paquet contenait une édition limitée : les Dragibus violets au goût Cola bien appréciés !

Degusta Box de rentrée

Étonnamment, les enfants qui avaient fait beurk en découvrant le jus Pago Orange-carotte-citron bio l'ont adoré et m'ont demandé d'en racheter. Une bonne dose de vitamines Bio !

Degusta Box de rentrée

Si on continue avec les boissons de cette Degusta Box, j'y ai retrouvé avec plaisir la Budweiser américaine qui, si elle n'est pas ma bière préférée, m'a rappelé des souvenirs de voyage (c'est tout de même la bière la plus vendue dans le monde !).

Par contre, je n'ai pas du tout aimé les nouvelles Tourtel Botanics, que ce soit la Citron vert et Fleur de Sureau ou la Cranberry et Romarin. Sans alcool et sans sucre ajoutés, ces boissons pétillantes aux plantes et fruits m'ont plutôt donné l'impression de boire des médicaments...

Pour continuer dans l'apéro, les chips Lay's Max ont été bien appréciées, même si désormais on va plus volontiers vers les Bret's découvertes grâce à la Degusta Box.

Toujours pour l'apéro, nous avons bien apprécié les petits sablés Cantal, sésame et pavot de L'Appétisserie, qui ont l'avantage d'être bios et fabriqués en France.

Degusta Box de rentrée

Autre belle découverte bio de cette Degusta Box : les pâtes Alpina Savoie sans résidus de pesticides qui ont l'autre avantage d'être fabriquées non loin de chez nous !

Moi qui suis adepte des cups de nouilles pour mes midis de freelance où je n'ai rien à manger, je n'ai pas trop aimé celles-ci de la marque Tanoshi, je leur préfère mes habituelles Nissin.

Degusta Box de rentrée

Cette Degusta Box était donc une chouette édition, bien garnie !

Avec ce code promo ZSZPW profitez de votre première box à 13.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

Degusta Box de rentrée
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article