Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Des Havaianas comme Maman !

Des Havaianas comme Maman !

Des Havaianas, sinon rien ! C'est presque ma devise pour la plage et la piscine l'été. Je vous en avais déjà parlé il y a 3 ans et même encore avant, ma fille s'était mise aux tongs Havaianas pour faire comme Maman... Et finalement elle est devenue encore plus fan que moi ! Depuis, chaque année, je suis "obligée" de lui en prendre une nouvelle paire pour suivre sa croissance !

Les deux petits frères voulaient eux-aussi faire partir de notre tribu des pieds en tongs, et leurs voeux ont été exaucés par un joli colis d'Havaianas venant de la boutique Bain et plage, spécialisée en accessoires pour la piscine et la plage.

Des enfants équipés en Havaianas pour faire comme Maman !

Des enfants équipés en Havaianas pour faire comme Maman !

Pourquoi est-ce qu'on aime autant cette marque ? Au fil des années, il m'est arrivé d'acheter toutes sortes de tongs, avec ou sans marque et pour mes pieds sensibles, j'ai vu une vraie différence avec les Havaianas. Leur semelle est confortable, souple et légère alors que certaines tongs ont des semelles trop rigides à mon goût. Malgré cela, ces tongs sont super résistantes, il m'est arrivé de me retrouver dans des chemins caillouteux avec et aucun souci !

Bien souvent, les nouvelles tongs me blessent entre les doigts de pieds les premiers jours où je les porte. Là, aucun souci, ces tongs-là, je peux marcher avec dès que je les reçois sans souffrir pendant une semaine.

Des Havaianas comme Maman !

Et puis, j'aime surtout leur côté mode, avec des motifs super sympas, ou encore des versions sandales que je trouve hyper élégantes. D'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur cette nouvelle paire avec une bride très fine et dans un bleu roi que j'adore !

Il ne manque plus que la plage pour aller avec !

Il ne manque plus que la plage pour aller avec !

Et vous, vous avez une marque de tongs fétiches ?

Des Havaianas comme Maman !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

mamandoudouce 02/07/2018 14:12

J'adore cette marque mais je n'ose pas franchir le cap par peur d'avoir mal entre les doigts de pieds... Vu ton avis, il faudrait peut-être que j'essaie ;-)

Lucky Sophie 02/07/2018 14:22

Des différentes marques que j'ai essayées, c'est vraiment celle-ci qui me convient le mieux !

Mélanie 01/07/2018 21:55

j'adore ces tongs

Lucky Sophie 02/07/2018 09:28

Je les trouve agréables )à porter !

Mc Guille 01/07/2018 14:30

Bonjour, je suis complètement fan, bon dimanche

Lucky Sophie 02/07/2018 09:28

Merci beaucoup, bonne semaine !

Amélie 30/06/2018 20:00

J'ai aussi mes Havaianas et pour Augustin, j'ai pris des Hippobloo (en caoutchouc naturel) : 12 euros à la biocoop.

Lucky Sophie 02/07/2018 09:28

Ah génial, merci, je ne connaissais pas cette marque !