Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Cette nouvelle vie de parents !

M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le Temps

cinema.jpg

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les enfants qui grandissent, c'est l'occasion de partager ensemble des sorties qui nous plaisent vraiment, à eux comme à nous.


Non, parce que avouons-le, même si on est devenu experts en sorties avec les kids, quand ils sont petits, ce sont tantôt les parents qui font un effort pour mettre leurs distractions au niveau des enfants (oui au 5e spectacle de Guignol, le rire est un peu forcé, et non je n'ai pas rêvé d'aller tous les jours au square), tantôt les enfants qui s'occupent tant bien que mal pendant que les parents profitent (même si la visite de château ou d'expo est de plus en plus kids friendly).

 

Donc voilà à 6, 8 et 37 ans, nous avons maintenant un VRAI centre d'intérêt commun (en plus du shopping !) : nous nous ruons sur les prochaines sorties ciné et regardons ensemble les bandes annonce des nouveaux dessins animés avant d'aller les voir au cinéma ! (parce que j'ai toujours adoré aller voir des dessins animés au ciné et que j'ai maintenant des enfants- prétextes pour le faire !).

 

Dans notre viseur, nous avons "M. Peaboody et Sherman" qui sort le 12 février, dont la bande annonce est juste délirante ! La "personne" (un chien !) la plus intelligente au monde, à la fois lauréat du prix Nobel, champion olympique, grand chef cuisinier se retrouve devant un os lorsqu'il doit assumer le rôle de père (et oui être parent, décidément ce n'est pas si simple !) Et bien qu'il soit un génie dans tous les domaines, Sherman, son petit garçon adoptif, lui cause bien des soucis : en utilisant une machine à voyager dans le temps, il perd accidentellement Penny sa camarade de classe et bouleverse le cours de l'histoire...

 

Et demain, il y a Minuscule qui sort, yeah !

En plus en 2014, c'est 4 € pour les moins de 14 ans tous les jours, à toutes les séances, dans tous les cinémas ! Il faut en profiter !


C'est trop la belle vie ! 

 

Et si vous souhaitez vous faire un ciné de grands, jouez par ici !

 

Vidéo sponsorisée

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

La maman des petits plats 30/01/2014 22:25

Le cinéma à 4 euros, le rêve !

Dire que chez nous, le billet enfant est à plus de 10 euros … On y réfléchit à 2 fois avant d'aller en famille au cinéma !

Mélanie 29/01/2014 14:40

ils sont à chaque fois ébahit quznd on fait des sorties
parfois ce sont eux qui le demande

va falloir qu'on se fasse une journée pour aller au Louvres et à Notre de Dame de Paris, fiston nous l'a demandé

Mélanie

Une parisienne à Vincennes 29/01/2014 07:47

Ma grande adore le shopping ..surtout si c est pour elle

Lucky Sophie 29/01/2014 10:43



Une vraie fille alors ! :)



Pomdepin 28/01/2014 17:48

J'en ai deux qui sont dans la toute petite fenêtre d'âge où on arrive à faire des trucs ensembles, et c'est vrai, c'est génial.mais ça ne dure pas, les deux grands refusent de se montrer en public
avec nous!( en même, temps, il y a des fois ou c'est réciproque, un ado, c'est spécial niveau look)

Lucky Sophie 29/01/2014 10:48



ah tiens je n'avais pas pensé à ça, double raison pour en profiter maintenant alors avant qu'ils aient "honte" de leurs parents !!



Mélanie 28/01/2014 14:53

C'est vrai que depuis quelques années, j'apprécie beaucoup plus les sorties avec les enfants (Audray 11 ans et Rémy 9 ans), ciné - spectacle - viste de châteaux- expo ...
Mélanie

Lucky Sophie 29/01/2014 10:47



Et c'est sympa de voir à travers leurs yeux !



missrelie 28/01/2014 14:21

oups ton lien ne marche pas! bises

Lucky Sophie 29/01/2014 10:47



zut



Madame Sioux 28/01/2014 14:18

Mais carrément ! J'ai trop hâte qu'ils grandissent (dans une certaine mesure hein, ça ne m'empêche pas de savourer le quotidien) pour pouvoir les emmener dans des trucs plus funs pour tout le
monde, où chacun trouvera son compte.
Le ciné est en effet un très bon exemple, je n'ai pas encore osé tenter avec mon "grand" de 3 ans et demi. Je crois qu'il existe des séances dédiées aux tout-petits mais il doit falloir venir sur
Lyon pour ça, faudrait que je cherche... (et la petite de 18 mois est encore un peu jeune pour suivre !)

Lucky Sophie 29/01/2014 10:47



En fait tous les âges sont chouettes, j'adore quand ils sont petits mais faire avec eux ces nouvelles activités c'est aussi très chouette !


Et sinon tu as effectivement des séances jeunes public à l'institut lumière les mercredis et samedis !