Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Qui ne shoote pas n’est pas lyonnais

On n'est pas très foot à la maison, mais le p'tit gars, dès tout petit, a toujours adoré les ballons. Et il est d'ailleurs plutôt doué.


Comme il est né au temps de la grande époque de l'OL, je me suis toujours demandée s'ils ne lui avaient pas donné un truc à la maternité.

Non, parce qu'à la place de l'histoire du soir, il a longtemps fallu jouer au foot. Oui, dans sa chambre en pyjama avant de le coucher. Imaginez mon plaisir !


Alors quand j'ai vu cette pub, j'ai cru revoir mon fils. Jamais un pubeux n'a touché aussi juste me concernant...

 

Evidemment des ballons ronds, on en a de toutes les tailles, toutes les couleurs, de toutes les matières et même avec des grelots dedans !ballons
Ceci est ma contribution TOUT EN RONDEURS au concours de Chrys !

Et chez vous, on aime jouer au ballon ?

 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Céline☼ 28/09/2010 10:31


Effectivement, chez moi aussi, le p'tit gars semble avoir le foot dans le sang ! Malgré son jeune âge (bientôt 4 ans), il peut passer plus de 20 min à courir après un ballon et à shooter dedans.
Même tout seul. Le top, c'est bien sûr quand papa joue avec lui... ou maman d'ailleurs ! Et ouais, j'ai même joué au foot avec mon fils il n'y a pas si longtemps que ça, même que j'étais fière de
moi car j'ai joué pendant super longtemps (pfff...) !


Lucky Sophie 28/09/2010 11:03



J'ai le palmarès de jeu de ballon dans les conditions les plus improbables : en jupe, en ballerines car quand on part au square avec le ballon je pense toujours qu'il jouera seul ou avec des
copains trouvés sur place et régulièrement je me fais embarquer...


 



Le Journal de Chrys 25/09/2010 15:41


C'est justement ce que j'aime quand on propose des thèmes plutôt vaste (comme Rondeurs) , certes il faut se creuser un peu la tête mais les billets des blogueuses seront tous très différents!!!! Tu
as touché juste en choisissant le BALLON qui fait battre le coeur de tant d'enfants (et plus tard d'adultes!!!!) Un grand merci pour ta participation!!!! Bon weekend!!!


Lucky Sophie 25/09/2010 20:39



Merci à toi pour me donner l'occasion d'exhiber notre collec' de ballons...et de parler de mon fils qui me torture avec !


Bon we également !!



Sophie 25/09/2010 13:36


Et oui, chez nous aussi Paul aime les ballons... mais comme son père et moi on n'est pas foot du tout... on joue avec lui, ça amuse tout le monde, mais on est pas fan au point de l'emmener voir des
matchs quand il sera plus grand (sauf si vraiment il a envie). Chez nous, c'est plutôt ballon en mousse et gonflable pour le moment... Ca évite de me destroyer tout l'appart'!


Lucky Sophie 25/09/2010 13:57



Tu as raison, le ballon en mousse ou gonflable, c'est l'indispensable de l'hiver pour jouer dedans quand il pleut !