Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Collector, le guide gratuit des bonnes adresses lyonnaises

Ca fait un moment que je dois vous parler de ce joli guide de bonnes adresses lyonnaises, Collector.

 

collector-bonnes-adresses-lyonnaises-guide-gratuit.jpg


Tout d'abord, la bonne nouvelle, c'est qu'il est gratuit, il suffit de se présenter à l'office du tourisme place Bellecour pour le récupérer.

La deuxième bonne nouvelle, c'est que le guide est édité par l'Office de Tourisme en collaboration avec My Little Lyon et Yelp Lyon, un gage de bonnes adresses résolument dans l'air du temps et branchées.

 

La troisième bonne nouvelle, c'est qu'il est tout simplement bien fait, présenté par quartier et par catégories, avec un plan au début de chaque rubrique localisant les adresses sur la carte.

 

collector-guide-bonnes-adresses-lyonnaises-par-quartier.jpg

 

Il ne me reste plus qu'à tester toutes ces bonnes adresses de la version printemps-été et il va falloir faire vite car une nouvelle édition automne-hiver est annoncée pour la rentrée !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article